Publireportages

Select Travel élargit son porte-feuille de représentations et récompense ses meilleures agences

Select Travel élargit son porte-feuille de représentations et récompense ses meilleures agences

Select Travel & Tours consolide son partenariat avec le groupe australien Webjet. L’agence de voyages tunisienne, qui représente sur le marché la centrale de réservation WebBeds, filiale de ce groupe, vient d’annoncer l’élargissement de son offre avec l’introduction de nouveaux produits destinés aux agences de voyages locales, en l’occurrence Umrah Holidays et Destinations of the World.

Ces deux marques s’ajoutent à la centrale LOH (Lots of Hotels) opérationnelle localement depuis 5 ans et qui permet à la clientèle tunisienne de disposer d’une très large panoplie d’hôtels dans le monde payable en dinars.

L’annonce officielle de ce partenariat consolidé s’est faite à l’occasion du passage récent à Tunis d’une délégation de haut niveau de Webjet Ltd, composée notamment de John Guscic (Managing Director de Webjet, la maison-mère, cotée en bourse et valorisée à 1,9 milliard de dollars) et d’Ossama Wagdi, CEO de WebBeds Mena (Moyen Orient et Afrique) – photo ci-dessus, de gauche à droite en compagnie de Nadaa Ghozzi, directrice générale de Select Travel & Tours.

Cette délégation a été reçue par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, au siège de son département à Tunis, rencontre au cours de laquelle il a notamment été question des nouveaux modèles de vente en ligne et des perspectives d’avenir dont le tourisme tunisien pourrait profiter.

Lors d’une cérémonie organisée sous le thème Black & Gold, à l’intention du réseau de vente de Select Travel & Tours, Nadaa Ghozzi a rappelé que l’agence fut la première centrale de réservation outgoing de Tunisie à travers GTA en 2007. En matière d’incoming, elle continue d’être fournisseur d’hôtels tunisiens à l’international pour LOH, GTA, Mikki Travel, SunHotels ou encore JacTravel et d’hôtels en Tunisie au profit de plus de 200 agences locales à travers sa marque SelectHotels.

Dans ce contexte, Select Travel & Tours a tenu à récompenser ses meilleurs revendeurs de l’année 2018 sur le marché tunisien en présence des principaux acteurs du voyage, agences et compagnies aériennes notamment.

Agence « Voyages de Tunisie »

Agence « Vision Voyages »

Agence « VIP Destinations & Events »

Agence « Taha Voyages »

Agence « Rouka Travel »

Agence « Corporate Travel & Events »

Atlantis Voyages

Agence « Arabel Voyages »

Agence « Kyranis Travel »

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.