Publireportages

Djerba : cet hôtel mythique qui passe dans l’escarcelle de Magic Hotels

Djerba : cet hôtel mythique qui passe dans l’escarcelle de Magic Hotels

Magic Hotels & Resorts consolide sa présence sur Djerba.

Le porte-feuille d’hôtels gérés par la chaîne vient de se voir élargi par l’introduction d’une unité complémentaire et non des moindres. Il s’agit de l’Ulysse Palace, propriété du groupe Chaibi, et qui portait jusqu’à l’année dernière l’enseigne Radisson Blu. Désormais, cet établissement mythique de l’île sera exploité sous le brand TUI Sensimar. Cela signifie que l’offre produit a été revue et corrigée.

Chambre standard relookée selon le brand TUI Sensimar

L’Ulysse Palace devient un « Adults Only » en formule all inclusive. Avant cela, il aura fallu -durant le dernier hiver de fermeture- procéder à de sérieuses rénovations. Si les chambres ont été rafraîchies et mises aux couleurs de la marque, le gros du chantier a porté essentiellement sur la création d’une piscine privative de 520 m² accessible à une vingtaine de chambres swim up uniquement. Le concept plait de toute évidence puisqu’il s’inscrit dans cette démarche de créer un produit pour adultes dans un environnement particulièrement calme et propice au repos.

La nouvelle piscine privative.

L’intégration de l’Ulysse Palace (5 étoiles, 259 chambres) étoffe la présence de Magic Hotels qui exploite également sur Djerba  un autre 5 étoiles en All In et Adults Only, en l’occurrence le TUI Blue Palm Beach Palace, mais également des clubs vacances familles en 4 étoiles avec beaucoup d’animation et d’installations pour enfants : Club Marmara Djerba Mare et Club Marmara Palm Beach Club, ou encore le club familial en Ultra All Inclusive TUI Magic Life Penelope Beach. 

A souligner que deux autres établissements à Djerba sont gérés par la chaîne sans brand mais dans le cadre d’un partenariat avec l’agence Voyages 2000 (le Yadis et l’Iliade).

Magic Hotels & Resorts souligne que ses établissements sont ouverts à toutes les nationalités, y compris tunisiennes et algériennes. « Nous leur serons toujours reconnaissants puisque durant les années difficiles, c’est la clientèle qui a continué à nous faire confiance » indique Inès Daly, directrice commerciale de la chaîne, soulignant cependant la nécessité de devoir réserver plusieurs mois à l’avance « voir même en janvier ou février » pour avoir la garantie de trouver de la disponibilité en été dans les clubs familles.

Restaurant buffet du TUI Sensimar Ulysse Palace.

Plage de l’hôtel Ulysse Palace.

La réception de l’hôtel rénovée aux couleurs de TUI Sensimar

 

Lire sur le même thème:

De l’Ulysse Palace au Radisson Djerba: le fabuleux destin d’un hôtel mythique

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.