MIT-salon-tourisme
Flash info

Salons du tourisme M.I.T à Tunis: l’édition 2020 à nouveau décalée

Salons du tourisme M.I.T à Tunis: l’édition 2020 à nouveau décalée

MIT-salon-tourisme

C’est le deuxième changement pour les salons du tourisme M.I.T à Tunis. La 26e édition est de nouveau reportée à cause de l’épidémie du coronavirus, des mesures de confinement et du couvre-feu toujours en vigueur.

Prévus pour se dérouler du 15 au 19 avril 2020 au Parc des Expositions du Kram, les cinq « Salons du tourisme », « M.I.T » (tourisme, voyages et loisirs), « Spa Expo » (thalasso et spa), « Horeca Expo » (équipements et services pour l’hôtellerie et la restauration), « Boat Show » (plaisance et activités nautiques) et « Sports Show » (activités et équipements sportifs), se dérouleront vraisemblablement au mois de juin prochain.

« Les nouvelles dates seront fixées en fonction de l’évolution de l’épidémie dans le pays et après consultation et accord des exposants » a annoncé aujourd’hui dans un communiqué Afif Kchouk, directeur général de la société organisatrice de l’événement.

L’édition 2020 devait initialement avoir lieu en février avant d’être reportée une première fois, les dates choisies ayant coïncidé avec un autre événement similaire devant se tenir en Algérie, en l’occurrence le salon Siaha d’Oran.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.