FTI-touristik-tunesien
Flash info

L’allemand FTI Touristik se prépare à « une vague de demandes »

L’allemand FTI Touristik se prépare à « une vague de demandes »

FTI-touristik-tunesien

Le groupe allemand FTI Touristik, N°3 européen du voyage (plus de 60.000 touristes sur la Tunisie en 2019 dont 35.000 Allemands), regarde déjà vers l’après coronavirus grâce à de nouvelles ressources.

FTI Touristik respire. Grâce au crédit qu’il vient d’obtenir suite à un montage financier avec la banque Uni Credit garanti par le gouvernement fédéral ainsi que par les États de Bavière, de Thuringe et de Berlin, l’opérateur touristique se dit prêt à maintenir la continuité de ses activités.

FTI annonce que les réservations pour le début de l’été 2020 sont toujours ouvertes et même celles de la saison hiver 2020/21 sur ses différents marchés, précisant qu’elles sont « dynamiques ». « Nous travaillons d’arrache-pied pour constamment ajouter de nouvelles offres afin de nous préparer à la grande vague de demandes – qui arrivera sûrement à un moment donné » a déclaré son directeur général, Ralph Schiller, cité par la presse allemande.

Cet optimisme se traduit par l’action qu’il a engagée et nommée « réservation sans soucis » qui offre la possibilité aux clients qui avaient prévu de partir en vacances entre le 1er avril et le 30 juin de reporter le cas échéant leurs vacances jusqu’au 30 avril 2021 sans frais. Une action dont l’objectif évident est de préserver les ventes tout en rassurant au cas où la crise sanitaire venait à s’allonger au-delà du mois de juin.

Lire aussi sur le même thème:

L’agence TTS devient le réceptif de Meeting Point – FTI Touristik

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.