L’agence TTS devient le réceptif de Meeting Point – FTI Touristik
26 décembre 2019L’agence de voyages TTS décroche le marché de Meeting Point Tunisia, ce qui reviendra au traitement de 100.000 nouveaux clients par an. Une manière d’atténuer les conséquences de la perte de l’activité Thomas Cook dont elle avait l’exclusivité.
Meeting Point Tunisia annonce qu’elle vient de signer un contrat de collaboration avec l’agence de voyages Tunisian Travel Service (TTS). Il s’agit de la filiale de Meeting Point International, marque DMC (Destination Management Company) du géant allemand FTI Touristik, N°3 européen du voyage.
En vertu de cet accord, la DMC confie en exclusivité à TTS tous les services de transferts et d’excursions de ses clients pour une durée de trois ans grâce à sa force de frappe opérationnelle et son parc de 200 bus et certainement aussi vu sa capacité à gérer le réceptif des voyagistes les plus exigeants.
« Nous nous réjouissons de ce partenariat et surtout de la confiance placée en nous par cet opérateur de dimension internationale grâce à la qualité de nos prestations ainsi qu’au confort et à la sécurité de notre flotte de transport terrestre » a déclaré l’agence TTS dans un communiqué.
Meeting Point Tunisia gère la clientèle allemande de FTI sur le marché tunisien mais représente également d’autres tour-opérateurs sur différents marchés émetteurs.
« Au vu de sa croissance remarquable ces dernières années, Meeting Point Tunisia a le plaisir d’annoncer qu’à compter du 1er janvier 2020, elle entame une nouvelle collaboration avec l’agence de transport TTS qui sera un atout indéniable dans notre développement. Le choix de ce partenaire de renommée va nous apporter un nouvel esprit dans notre travail, de nouvelles procédures et certainement aussi de nouvelles idées » a indiqué de son côté Meeting Point Tunisia.
Il y a un an et demi, TTS avait annoncé avoir décroché la fameuse certification Cristal de sécurité Security Check, faisant d’elle la première agence de voyage au monde à obtenir cette référence.
Laisser un commentaire