AVS-salon-aeroport-tunis
Flash info

Le salon AVS de Tunis-Carthage officiellement vendu pour 3,6 MD

Le salon AVS de Tunis-Carthage officiellement vendu pour 3,6 MD

AVS-salon-aeroport-tunis

AVS est l’un des deux salons VIP sous douane à l’aéroport Tunis-Carthage et compte parmi ses partenaires plusieurs compagnies aériennes dont Alitalia, Nouvelair, etc. Un repreneur vient de lui être officiellement attribué.

Un consortium composé de Bassem Haddad et des sociétés Buraq Air et Al Mutaheda International Catering Services est, depuis le 26 novembre 2020, officiellement devenu propriétaire du salon AVS à l’aéroport Tunis-Carthage.

80% de la société AVS, confisquée après le 14 Janvier, avaient été mis en vente par l’Etat tunisien à travers Al Karama Holding. Les nouveaux acquéreurs ont déboursé 3,6 MD pour la prise de contrôle de l’entreprise.

Lors d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée hier (photo ci-dessus), Adel Grar, directeur général d’Al Karama Holding, a félicité le représentant du consortium, Bassem Haddad, lui souhaitant un avenir fructueux pour la société, particulièrement en cette période difficile caractérisée par la baisse de l’activité du transport aérien.

Avec le programme d’investissement projeté, le nouvel acquéreur prévoit une nette amélioration des services rendus pour les voyageurs de l’aéroport Tunis-Carthage.

A rappeler que la société AVS a été créée en 2007. Elle a pour principale activité la gestion des aires d’accueil des voyageurs dans les aéroports, l’assistance et l’accueil des voyageurs résidents et non-résidents tant à l’arrivée qu’au départ et l’assistance des VIP lors de leurs séjours en Tunisie.

Cette opération a été menée pour le compte de l’Etat tunisien par la société d’Al Karama Holding appuyée par le cabinet Ficom Conseil.

Ceux qui étaient également intéressés par l’acquisition

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.