AVS-salon-aeroport
Fil info

Vente d’AVS: agences de voyages et compagnies aériennes intéressées

Vente d’AVS: agences de voyages et compagnies aériennes intéressées

AVS-salon-aeroport

14 candidats ont manifesté leur intérêt pour le rachat de la société Airport VIP Services (AVS) mise en vente par Al Karama Holding.

La course s’annonce rude pour les 14 candidats au rachat d’AVS (Airport VIP Services) société confisquée et mise en vente par Al Karama Holding. Créée en 2007, AVS a pour objet la gestion des passagers, leur accompagnement et leur assistance à l’aéroport Tunis-Carthage où elle est basée.

Outre le salon privatif au niveau départ dont elle dispose, elle exploite également un salon sous douane pour ses clients ainsi que les passagers en Business voyageant notamment sur les compagnies Nouvelair, Afriqiyah Airways et Alitalia entre autres.

Sur les 14 candidats dont la liste vient d’être dévoilée par Al Karama, on trouve au moins deux agences de voyages ayant soumissionné: Voyages 2000 de Karim Kamoun ainsi que Premium Travel Services de Zied Melki dans le cadre d’un consortium avec Airport VIP Services (entreprise britannique éponyme).

Parmi les autres soumissionnaires, notons la société TAV, qui exploite les aéroports d’Enfidha et de Monastir, la compagnie Express Air Cargo qui s’est associée avec Swissport International pour l’occasion, ou encore la compagnie aérienne libyenne Buraq Air en partenariat avec Bassem Haddad et le groupe Al Muteheda.

Entrée en activité en avril 2008, l’entreprise appartenait à Amira Mahjoub, proche de la belle-famille de l’ancien président Ben Ali.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.