UNIH
Flash info

UNIH : réserves sur la convention ONTT-FTH-FTAV

UNIH : réserves sur la convention ONTT-FTH-FTAV

UNIH

L’UNIH émet des réserves sur la convention signée, le 4 décembre courant, entre l’ONTT, la FTH et la FTAV, relative à la promotion du tourisme intérieur du 1er décembre 2020 au 31 mars 2021.

L’Union Nationale de l’Industrie Hôtelière (UNIH) annonce dans un communiqué avoir constaté que les modalités pratiques  de cette convention ne concernent que les agences de voyages qui sont les premiers et les seules bénéficiaires directes de la subvention des trois millions de dinars mentionnée dans cette convention.

Les hôteliers n’en bénéficient qu’indirectement  et selon le bon vouloir des agents de voyages et leur programmation affirme l’UNIH. Par conséquent, cette organisation patronale des propriétaires d’hôtels considère que cette convention n’est pas équitable et lèse les intérêts des hôteliers.

De ce fait, l’UNIH  demande à revoir les conditions d’application de cette convention et à faire bénéficier les hôteliers des mêmes  avantages et subventions que ceux accordés aux agents de voyages. Elle précise par ailleurs n’avoir été ni informée ni associée à l’élaboration de ladite convention.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.