restrictions vols
Fil info

Suite aux restrictions de vols sur la Tunisie, le nouveau programme des compagnies

Suite aux restrictions de vols sur la Tunisie, le nouveau programme des compagnies

restrictions vols

Dans la foulée de la décision du gouvernement tunisien de supprimer ou de restreindre les vols entre la Tunisie et certains pays (5 européens et 1 arabe), les compagnies aériennes ont modifié leur programme pour la période à venir.

Chambardements dans la programmation de certaines compagnies aériennes régulières opérant sur la Tunisie à compter de ce soir minuit et jusqu’au 4 avril. La décision gouvernementale de limiter les vols en provenance des pays à risque a donné lieu aux décisions suivantes:

Italie: suppression totale des vols d’Alitalia en provenance de Rome et de Milan dans la foulée de ceux de Tunisair et Tunisair Express déjà en vigueur. Les 160 Tunisiens bloqués à Rome à la date d’aujourd’hui devraient être rapatriés par avion militaire a laissé entendre le ministre du Transport, Anouar Maarouf.

-France: 1 seul vol quotidien entre Tunis et Paris qui sera assuré à tour de rôle par les 4 compagnies aériennes opérant sur cette ligne, à savoir Tunisair les mardi, jeudi et dimanche, Air France les lundi et mercredi, Transavia le vendredi et Nouvelair le samedi.

-Allemagne: maintien d’un seul vol hebdomadaire sur Francfort le dimanche. Lufthansa se retire complètement.

-Grande-Bretagne: un seul vol par semaine maintenu par Tunisair sur Londres le dimanche.

-Espagne: un seul vol hebdomadaire opéré par Tunisair sur Madrid le 15 et le 29 mars tandis qu’Air Europa assurera le vol du 23 mars.

-Egypte: vols Tunis-Le Caire assurés par Tunisair le 15 et le 29 mars tandis qu’Egyptair assurera ceux du 18 mars et du 1er avril.

©Destination Tunisie

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.