Publireportages

Le Regency Tunis Hotel à l’heure des préparatifs de reprise

Le Regency Tunis Hotel à l’heure des préparatifs de reprise

A Gammarth, le Regency Tunis Hotel a fixé sa date de réouverture pour le 11 juin. Après deux mois d’inactivité pour cause de confinement, cet établissement 5 étoiles de la banlieue nord de Tunis s’est consacré au cours des dernières semaines au déploiement des nouvelles règles édictées par le protocole sanitaire défini par l’ONTT.

Passée l’étape de formation et de sensibilisation des équipes tous départements confondus, l’hôtel Regency a procédé aux investissements nécessaires à la mise en place des dispositifs recommandés avec, par exemple, l’installation de panneaux en plexiglas à la réception, de distributeurs de gel hydro-alcoolique, de panneaux d’affichage destinés à sensibiliser les clients, outre la prise de température de tous les arrivants à l’aide de thermomètres infra-rouge.

entree-hotel-regencyhotel-gammarth-tunis

accueil-hotel-regency

Conformément au protocole, une augmentation des fréquences de nettoyage a été définie, notamment sur les zones à volumes de fréquentation élevés et sur les surfaces régulièrement touchées. Les chambres seront traitées conformément aux nouvelles règles assure la direction de l’hôtel.

« L’objectif du dispositif est de protéger les clients mais aussi notre staff de tout risque de contamination, et nous resterons vigilants sur l’application stricte et rigoureuse de ce protocole sur laquelle notre PDG, M. Mourad Bezrati, veille également en personne » déclare Aziz Galalou, directeur général du Regency.

aziz-galalou

Mourad Bezrati, PDG de l’hôtel, et Aziz Galalou, directeur général (à droite).

L’établissement se targue d’avoir engagé le protocole sanitaire avec beaucoup de facilités, celui-ci s’inscrivant dans une logique de continuité des certifications Cristal déjà obtenue par l’hôtel, notamment le Food Check, le Pool Check et le Room Check (versions 2020). Ceci en plus des certifications ISO 9001 (version 2015), ISO 14001 (2015) et 22000 (version 2018) obtenues en septembre 2019.

Les conditions optimales d’accueil ayant été mises en place, le couvre-feu ayant été levé, l’hôtel annonce que d’ores et déjà, le restaurant japonais Lunatic, transformé avec une nouvelle vue imprenable sur la piscine, sera ouvert également durant la saison été et non plus uniquement en hiver. « Le Lunatic est devenu une référence pour nos clients pour l’ambiance qui y règne mais surtout pour la qualité des mets servis ; il sera ouvert 11 mois/12 (sauf Ramadan) à compter de ce jeudi 11 juin » annonce Aziz Galalou.

bbeach-club-hotel-gammarth

Le Lunasea, espace de restauration et d’animation installé sur la plage de l’hôtel, ouvrira le 26 juin avec un programme d’animation renouvelé en journée et en soirée à thèmes avec des live band, des artistes et des DJ qui viendront s’y produire tout au long de l’été.

restaurant-thailandais-tunis

Autre point de vente qui fait depuis toujours les beaux jours de l’hôtel, le « White Elephant », restaurant de spécialités thaïlandaises avec le même chef historique toujours fidèle à ses fourneaux, qui sera ouvert tous les soirs à compter de 19h00 également dès le 11 juin.

Pour cette saison très particulière et pour fêter les retrouvailles avec ses clients, l’hôtel a décidé de soutenir ses partenaires corporate en procédant à une révision de ses tarifs pour ce qui concerne les séminaires résidentiels et non résidentiels. « La crise du coronavirus a affecté financièrement nombre de nos clients et entreprises, nous avons donc décidé de leur proposer des offres spéciales en gardant le niveau de standing qui est le nôtre » explique encore le directeur général de l’hôtel.

Sur la question du marché local, l’hôtel Regency Gammarth a également prévu des réductions pour les séjours des mois de juillet et août, notamment sur les réservations qui se feront avant le 5 juillet, avec des offres spéciales destinées à permettre à tous de profiter des installations de l’hôtel durant toute la saison estivale 2020.

P.R

piscine-regency-tunis-hotel

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.