france-tunis
Publireportages

Air France prépare un retour progressif de ses vols sur Tunis

Air France prépare un retour progressif de ses vols sur Tunis

france-tunis

La reprise des vols commerciaux habituels de la compagnie française sur la Tunisie commence à se dessiner progressivement.

Air France affûte son programme commercial sur la Tunisie dans la perspective de la réouverture du trafic aérien régulier international annoncé pour le 27 juin. Ce retour devrait se faire progressivement dans une première phase avec un à deux vols quotidiens entre Paris-CDG et Tunis-Carthage, avant d’augmenter les fréquences à compter du 1er juillet.

Jean-Marc Breton, directeur d’Air France Tunis, précise cependant à Destination Tunisie que ce programme est pour l’heure théorique et demeure soumis aux conditions qui seront définies par les autorités tunisiennes et françaises.

##dt20##

Le représentant de la compagnie indique par ailleurs que la vente des billets reprendra via les canaux traditionnels, en agence de voyages, sur le site Internet de la compagnie mais également auprès de ses deux points de vente, aux Berges du Lac et à l’aéroport Tunis-Carthage. Ces derniers seront d’ailleurs de nouveau ouverts au public et ce à compter du 10 juin selon les horaires administratifs en vigueur.

En attendant la reprise effective des dessertes commerciales dans les deux sens, la compagnie continue d’assurer des vols de rapatriement tous les mardis et les vendredis  jusqu’au 23 juin pour répondre à la demande exprimée par le marché. Il s’agit de vols soumis aux conditions actuelles, à savoir que ne sont admis à l’embarquement que les titulaires de la nationalité française et des Tunisiens disposant de cartes de résidence en France.

##gl##

Ces vols de rapatriement sont programmés pour les 9, 12, 16, 19 et 23 juin avec un décollage prévu à 15h00. Les prix des billets sont fixés à 1110 dinars. Pour rappel, les vols ne se font que dans le sens sud-nord, à savoir que les avions arrivent vides de Paris.

Jean-Marc Breton tient à rappeler que les conditions sanitaires mises en place font que le port du masque est obligatoire pour tous les passagers à bord.

P.R

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.