lounge-hotel-laico
Publireportages

« La Casa Pool Lounge », nouvelle adresse de référence au Laico Tunis Hotel

« La Casa Pool Lounge », nouvelle adresse de référence au Laico Tunis Hotel

lounge-hotel-laico

C’est un nouvel espace qui combine restaurant-lounge au bord de la piscine au niveau mezzanine de l’hôtel Laico Tunis. On y vient pour la cuisine, l’intimité de l’espace mais aussi pour la vue imprenable sur une partie de la capitale.

« La Casa Pool Lounge & Rooftop ». C’est le nom qui a été donné au nouvel espace qui fait office à la fois de restaurant-lounge mais aussi de lieu de repos et de relaxation de l’hôtel Laico Tunis. Une appellation que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître car le terme La Casa renvoie à de nombreux souvenirs dans l’esprit de ceux qui ont connu l’époque où cet hôtel s’appelait alors Abou Nawas Tunis.

piscine-hotel-laico

Aujourd’hui, « La Casa Pool Lounge & Rooftop » a totalement été modifiée. Sur une terrasse partiellement en plein air, c’est avant tout un lieu où l’on vient se restaurer, que ce soit à midi ou le soir, s’installer au bord de la piscine, dans un espace qui fait de surcroît la part belle à la vue panoramique qui s’offre sur une partie de Tunis.

##dt20##

Aux commandes des fourneaux, le nouveau chef exécutif Mohamed Taïeb Amine qui a confectionné tout spécialement une carte très variée mais à dominante méditerranéenne. Elle comprend des plats en concordance avec la saison été avec du poisson, de la viande, mais aussi des pizzas et une large panoplie de desserts. « L’espace permet à nos clients de venir se baigner, se relaxer et se restaurer tout au long de la journée » explique Wissem Souifi, directeur général de l’hôtel.

paella-restaurant-laico

Et dans ce contexte post-crise sanitaire, la direction de cet établissement du centre ville de Tunis ne manque pas de rappeler les mesures en vigueur. « La capacité de l’espace a été limitée à 50% pour se conformer au Protocole sanitaire en vigueur et pour maintenir la distanciation physique nécessaire entre les tables des clients » souligne encore Wissem Souifi. « Pour réduire les contacts autant que possible, nous avons également numérisé la carte via un QR Code que les clients peuvent scanner avec leur smartphone ».

wissem-souifi

Wissem Souifi, directeur général de l’hôtel (à droite), et l’homme de médias Adel Bouhlel.

La structure métallique et en aluminium recouvrant l’espace lui confère un air de convivialité en protégeant les clients des aléas climatiques. Ces installations auront également le mérite de permettre au restaurant d’être fonctionnel été comme hiver, 7 jours sur 7.

musique-hotel-laico

Lire aussi à propos de l’hôtel:

Laico Tunis: un Executive Lounge pour la clientèle Affaires

##gl##

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.