oceana-hotel-hammamet-tunisie
Publireportages

A Hammamet cet été, l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites sera The Place to be avec Top Events

A Hammamet cet été, l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites sera The Place to be avec Top Events

oceana-hotel-hammamet-tunisie

Dans la zone touristique Jinène El Hammamet, l’hôtel Oceana a  inauguré, le 20 juin 2020, « The Seaside », un espace de restauration et de loisirs implanté entre la piscine et la plage de l’établissement, en partenariat avec l’agence Top Events.

Lieu de convivialité pour une clientèle en quête de restauration de qualité, de repos et de divertissement dans un cadre particulièrement agréable et plaisant « The Seaside » est le nom choisi par l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites pour cet espace qui a été inauguré samedi 20 juin.

oceana-hammamet

« Après la longue période de confinement que nous avons tous vécue, nous avons décidé d’élaborer un produit sur-mesure répondant aux nouvelles attentes de la clientèle nées du contexte actuel. L’offre développée s’est faite dans le cadre d’une parfaite complémentarité avec un leader du marché de l’événementiel, Top Events » a déclaré à cette occasion Amira Ben Hadj Ali, directrice de l’hôtel.

amira-hotel-oceana

Au niveau restauration tout d’abord, « The Seaside » s’appuiera sur le savoir-faire culinaire habituel de son restaurant-piscine réputé depuis plusieurs années comme étant l’un des meilleurs de la zone. L’espace a, de surcroît, été totalement rénové et redécoré l’été dernier dans le cadre des actions d’améliorations permanentes engagées par l’hôtel.

Au niveau animation ensuite, c’est Top Events qui se chargera de mettre en musique l’espace. Nabil Messaoud, directeur général de l’agence, explique qu’il s’agira d’une animation avant tout de qualité mais tout en sobriété, « l’essentiel étant de divertir sans fausses notes, notamment en journée » a-t-il précisé.

nabil-top-events

Nabil Messaoud avec le DJ F-Black à l’inauguration du Seaside.

En soirée, le niveau d’animation sera relevé sur la piscine et sur la plage, et particulièrement en weekend avec un programme de DJ et d’artistes de qualité, sans fioriture ni excès.

L’hôtel TUI BLUE Oceana Suites

Avec ses 208 suites, l’hôtel entame la nouvelle saison été 2020 sous le nouveau label TUI BLUE, marque du groupe allemand TUI, leader mondial du tourisme.

chambre-hotel-oceana

oceana-hotel-piscine-suite

Par ailleurs et dans le contexte sanitaire actuel, l’hôtel a engagé l’ensemble des nouvelles mesures sanitaires désormais en vigueur afin de prémunir sa clientèle et son personnel de tout risque. Il s’agit tout d’abord de l’application stricte du protocole sanitaire officiel de l’ONTT. En second lieu, l’établissement a obtenu une certification de l’organisme Cristal International Standards qui atteste de la conformité de ses procédures aux normes de l’organisme qui se réfèrent aux recommandations de l’OMS.

hotel-hammamet-oceana

« The Seaside » du TUI BLUE Oceana Suites bénéficie d’une réputation bien ancrée dans la région. Ce restaurant est pour beaucoup une table de référence. « Notre carte se base sur des produits frais et notamment des produits de la mer. Depuis plusieurs années, nous avons nos clients fidèles qui reviennent de manière régulière avec l’assurance et la certitude d’avoir une qualité irréprochable à tous les niveaux de la chaîne de services » ajoute encore la directrice de l’hôtel.

meilleur-restaurant-hammamet

La carte du « Seaside » propose des entrées froides et chaudes, beaucoup de poissons et fruits de mer, des plats de viande également, mais aussi des pâtes confectionnées dans la grande tradition italienne, et avec des musts incontournables : macaroni au mérou, spaghetti à la langouste ou encore pâtes aux langoustines avec son coulis de sauce pesto.

plat-fruit-de-mer-hotel-oceana-tunisie

Pizzas aux fruits de mer, végétarienne ou blanche complètent la carte avant de passer au dessert adapté aux circonstances estivales et au lieu : gâteaux au choix, crème caramel, glace et fruits de saison sont proposées pour couronner le repas de midi ou du soir.

L’hôtel dispose par ailleurs de deux autres restaurants à la carte, le Culinarium, qui est un restaurant gastronomique de grande qualité, et Le Pacha, offrant des spécialités tunisiennes et destiné aux gourmets et à tous ceux qui apprécient la grande cuisine traditionnelle.

Cet été encore, la clientèle locale peut bénéficier de différentes formules d’accès dans le cadre d’une démarche mise en place par l’hôtel d’ouverture sur son environnement.

P.R

hotel-restaurant-hammamet

tui-blue-oceana-suites-hotel-hammamet-tunisie

##gl##

##dt20##

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.