Fil aérien

Un protocole d’entente tuniso-congolais signé dans l’aviation civile

Un protocole d’entente tuniso-congolais signé dans l’aviation civile

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Un protocole d’entente a été signé aujourd’hui au ministère du Transport entre l’OACA (Office de l’Aviation civile et des aéroports) et l’Agence nationale congolaise de l’aviation civile.

Aux termes de ce contrat, les deux parties entendent développer et renforcer la coopération bilatérale dans tous les domaines de l’aviation civile, dont notamment les services de navigation aérienne ainsi que l’exploitation et la gestion des aéroports.

La signature du protocole s’est déroulée en présence du ministre du Transport, Anis Ghdira, du consul  général congolais en Tunisie, du président-directeur général de l’OACA, Khaled Chelly et du directeur général de l’aviation civile, Habib Mekki.

À cette occasion, le ministre du Transport a mis en valeur cet accord qui va permettre de consolider dans le futur les relations et les échanges économiques et commerciaux entre les deux pays. Il a expliqué, dans le même sens, que cette initiative s’inscrit dans le cadre du processus général du ministère du Transport portant sur l’ouverture vers le marché africain.

D.T

oaca_tunisie_pdg

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.