mehdi-belhaj-ONTT
Portraits

Mehdi Belhaj Ali, le nouveau monsieur tourisme de plaisance

Mehdi Belhaj Ali, le nouveau monsieur tourisme de plaisance

mehdi-belhaj-ONTT

C’est une grosse pointure qui prend en charge le secteur de la plaisance au sein de l’administration du tourisme. Le ministre de tutelle, Mohamed Ali Toumi, a détecté en lui un profil exceptionnel.

C’est un nouveau venu au sein de l’administration du Tourisme mais loin d’être un novice dans le domaine maritime: Mehdi Belhaj Ali vient d’être nommé directeur des Ports de Loisirs et de Plaisance au ministère du Tourisme et a officiellement pris ses fonctions le 1er juillet 2020.

Ingénieur national en Pont et Systèmes navals et titulaire d’un master en Affaires maritimes, il a le grade de colonel dans la Garde nationale. Diplômé de l’Académie navale de Menzel Bourguiba, il a travaillé au cours de sa carrière dans toutes les zones côtières et connaît par conséquent tous les rouages de l’administration maritime et de ses procédures, outre son carnet d’adresses certainement bien garni.

##gl##

A travers cette nomination, le ministre du Tourisme entend placer les compétences aux postes qu’ils connaissent et maîtrisent sur le bout des doigts. Au sein de cette direction du ministère du Tourisme, c’est en tout cas la première fois qu’un profil tel que celui de Mehdi Belhaj Ali est nommé, signe que Mohamed Ali Toumi a entamé un début de réformes pour solutionner au cas par cas les problèmes de chaque secteur en commençant par le placement des ressources humaines dont les profils correspondent à la mission demandée.

H.H

##dt20##

 

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.