Britanniques-tunisie
Fil info

Feu vert à l’entrée des Britanniques en Tunisie, la Turquie en zone Orange, l’Australie bascule en Rouge

Feu vert à l’entrée des Britanniques en Tunisie, la Turquie en zone Orange, l’Australie bascule en Rouge

Britanniques-tunisie

Le ministère de la Santé a procédé aujourd’hui à une mise à jour de son classement des pays à faible risque épidémiologique (classés VERT) ou à risque moyen (ORANGE). Voici ce qui a changé.

C’est sans aucun doute une nouvelle importante pour les opérateurs touristiques: les voyageurs en provenance du Royaume-Uni ne seront plus soumis à de quelconques restrictions pour entrer en Tunisie, le pays ayant désormais été classé VERT.

Les voyageurs en provenance de Jordanie également ne seront plus contraints au confinement puisque le pays, classé Orange jusqu’à la semaine dernière, intègre le « Club des pays classés VERT ».

##dt20##

Dans le classement des pays dits ORANGE, la Turquie fait son entrée après avoir été longtemps classée ROUGE. Les arrivants de ce pays devront cependant présenter un test PCR négatif et se confiner volontairement à domicile pour une période de 14 jours (ou nouveau test PCR au 6e jour).

##gl##

Par contre, certains pays viennent de se voir rétrograder. C’est le cas de l’Australie qui était dans la catégorie des pays VERT qui bascule dans le ROUGE. Idem pour l’Iran et le Monténégro (qui étaient classés ORANGE) dont les ressortissants ne pourront plus entrer en Tunisie.

Les Tunisiens résident dans ces 3 pays devront présenter un test PCR négatif et un engagement écrit à se confiner dans un hôtel pour 14 jours (ou bien nouveau test PCR négatif au 6e jour).

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.