promovacances-adnec-tourisme
Fil info

Les voyagistes français Promovacances et Fram passent sous pavillon émirati

Les voyagistes français Promovacances et Fram passent sous pavillon émirati

promovacances-adnec-tourisme
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Les deux fleurons du tour-operating français du groupe Karavel vont être rachetés par Adnec, un fonds basé à Abu Dhabi. Sans pour autant modifier la stratégie des concernés.

C’est encore une autre page qui se tourne dans le tour-operating en France : les deux marques historiques Promovacances et Fram vont être reprises par le fonds Abu Dhabi National Exhibition Center (ADNEC), agissant dans l’hôtellerie, la restauration, les services et l’événementiel avec une douzaine de centres d’expositions dans le monde et également un tour-opérateur, Etihad Holidays.

Promovacances et Fram, marques du groupe Karavel, avaient été rachetées il y a 5 ans par le fonds européen Equistone. Pour les deux voyagistes, la Tunisie compte parmi leurs principaux marchés avec des réalisations estimées à plus de 100.000 clients dont 60% sur l’île de Djerba.

Karavel détient également les marques PartirPasCher, ecotour, abcroisière, Promocroisière en France, distribuées par 150 agences de voyages physiques en plus de leurs sites en ligne pour un total de 600.000 clients par an toutes destinations confondues.

karavel-logos

L’entrée de ce nouveau fonds ne devrait cependant pas bouleverser outre mesure la stratégie du groupe dont les principaux dirigeants restent aux commandes.

Lire aussi dans nos archives 

FRAM en redressement, en attendant sa reprise par Karavel (2015)

France : Fram au bord du gouffre, quel impact sur la Tunisie ?

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.