Journée ouverte à l’hôtel Golden Carthage pour vacciner tout le staff
19 août 2021C’est la solution qui s’offre aux professionnels de l’hôtellerie afin de mieux protéger le personnel et la clientèle. L’une des adresses où elle a été privilégiée est l’hôtel Golden Carthage qui a organisé le 17 août une journée ouverte de vaccination touchant tout son staff.
Ce sont 375 personnes qui ont reçu une première ou deuxième injection contre le Covid-19 lors de la journée ouverte de vaccination au profit du personnel de Golden Carthage Hôtel & Résidence Tunis organisée le 17 août courant sous la houlette du directeur général de l’établissement, Lotfi Mechri qui est également président du Groupement de Médecine de travail de Tunis.
L’hôtel, qui a voulu être un endroit encore plus Safe, a pris cette initiative en vue de garantir à ses clients un accueil et un hébergement dans de bonnes conditions sanitaires ainsi que pour leur fournir le maximum de protection contre le Coronavirus.
Le personnel de l’hôtel étant en contact direct avec la clientèle a été entièrement vacciné afin de minimiser le risque de contamination et ainsi rassurer les clients en quête d’un endroit sûr afin de passer un séjour tranquille.
Toute l’équipe du Golden Carthage est mobilisée pour respecter les protocoles en matière de sécurité sanitaire et garantir la sécurité de tous.
Depuis la propagation du Covid-19, la direction de l’hôtel a pris, rappelle-t-on, toutes les dispositions nécessaires en s’engageant à appliquer minutieusement les mesures d’hygiène spécifiques anti-COVID-19.
Il s’agit, entre autres, du respect de la distanciation physique, l’installation des distributeurs de gel hydro-alcoolique désinfectant partout dans l’hôtel, le port obligatoire du masque par tous les membres de l’équipe, le contrôle systématique de la température du personnel et des clients, la désinfection totale, fréquente et systématique des véhicules de transport des chambres et des locaux communs, le renforcement du plan de nettoyage et traitement du linge, etc.
Laisser un commentaire