Emirates franchise bagages à bord
Fil aérien

Emirates tolère plus de kg de bagages dans le sens Tunis-Dubai

Emirates tolère plus de kg de bagages dans le sens Tunis-Dubai

Emirates franchise bagages à bord

La compagnie Emirates Airline a annoncé sa décision d’augmenter sa franchise de bagages gratuite pour tous ses clients, dans toutes les classes et sur tous ses vols en provenance de l’Afrique. À partir du 15 avril 2016, tous les passagers de la compagnie voyageant dans l’une de ses trois classes et sur les vols en partance d’Afrique, bénéficieront d’une augmentation de la franchise de bagages sur la base du concept à l’unité (pièce de bagages individuelle).

Les clients en classe économique auront une nouvelle franchise de bagages de deux pièces pesant jusqu’à 23 kg chacun, ce qui portera la franchise de bagages gratuite actuel de 30kg à 46kg, tandis que les augmentations de la Classe Affaires sera deux sacs de 32kg chacun, faisant passer le poids toléré de 40kg à 64kg.

Les clients de la Première Classe pourront enregistrer une franchise de bagages supplémentaire de deux pièces pesant jusqu’à 32kg chacune, faisant passer la charge gratuite actuelle de 50kg à 64kg. En plus, les enfants (moins de 2 ans), eux aussi, auront droit à une pièce de bagage allant jusqu’à 23kg.

Ces nouvelles dispositions ne seront cependant pas valables pour les passagers qui ont acheté des billets avant le 15 avril 2016.

La franchise de bagages sera applicable pour tous les vols retour d’Emirates à compter de la Tunisie, Algérie, Angola, Côte-d’Ivoire, Egypte, Ethiopie, Ghana, Kenya, Maroc, Maurice, Nigeria, Sénégal, Seychelles, Afrique du Sud, le Soudan, la Tanzanie, l’Ouganda, Zambie et Zimbabwe pour le réseau Emirates. Indépendamment du point de vente, le concept de pièce sera applicable pour tout le voyage.

« Chez Emirates, nous concentrons en permanence notre attention sur la façon dont nous pouvons offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients à travers des produits et services primés, tant au sol qu’à bord », a déclaré Orhan Abbas, Senior Vice-Président d’Emirates pour les Opérations Commerciales en Afrique.

 

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.