Fil aérien

EMIRATES REVOIT A LA HAUSSE SES VOLS SUR LA TUNISIE

EMIRATES REVOIT A LA HAUSSE SES VOLS SUR LA TUNISIE

Depuis le 1er mai 2011, Emirates a renforcé ses vols entre Dubaï et Tunis passant de 3 à  4 fréquences par semaine. La ligne est opérée par Airbus A330-200 (photo) d’une capacité de 237 sièges répartis en trois classes : 12 sièges en première classe, 42 sièges en classe affaires et 183 sièges en classe économique.

M. Omar Al Banna, directeur d’Emirates pour la Tunisie, a déclaré : « cette augmentation du nombre de vols réguliers de Tunis vers Dubaï devrait sans doute élargir l’éventail de choix pour les voyageurs tout en augmentant les vols de liaisons via le réseau international des lignes aériennes de notre compagnie ».

Le vol EK 747 décolle de Dubaï le matin à  9h35 tous les dimanches, lundis, mercredis et samedis, et atterrit à  Tunis à  12h55 heures locales. Tandis que le vol de retour EK 748 décolle de l’aéroport Tunis – Carthage à  15h10 pour arriver à  Dubaï à  23h55.

« Cette initiative d’Emirates Airline, vient soutenir les efforts de la Tunisie en matière de promotion du tourisme et des affaires, tout en offrant également aux passagers les meilleures conditions de confort et de bien-être » a également indiqué le bureau de Tunis de la compagnie dans un communiqué.

La compagnie dispose actuellement d’un réseau couvrant 111 destinations dans 66 pays sur les six continents et exploite une flotte moderne composée de 152 avions (144 avions pour passagers de type Airbus et Boeing et 8 avions Cargo). Elle reçoit chaque mois un nouvel appareil.

Emirates dispose aussi d’une flotte de 15 Airbus A380 avec lesquels elle assure des dessertes régulières vers Londres-Heathrow, Sidney, Auckland, Bangkok, Toronto, Séoul, Paris, Jeddah, Manchester, Pékin et New York.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.