emirates-tunis
Flash info

Emirates annonce un vol spécial sur Tunis et préparerait un retour aux dessertes régulières

Emirates annonce un vol spécial sur Tunis et préparerait un retour aux dessertes régulières

emirates-tunis

Le transporteur émirati annonce la mise en place d’un vol Dubai-Tunis pour faciliter « le retour des résidents et des visiteurs qui souhaitent rentrer chez eux ». Quant à une reprise de ses vols réguliers, une date apparaît déjà comme possible cet été.

 La compagnie Emirates s’apprête à mettre en place un vol de rapatriement sur Tunis. Celui-ci sera opéré au départ de Dubai le 30 avril 2020.

« Ceux qui souhaitent joindre Tunis doivent contacter l’ambassade ou le consulat de Tunisie aux Émirats arabes unis » précise la compagnie pour signaler que les vols ne seront pas commercialisés sur ses canaux de vente habituels.

##dt20##

Seuls les citoyens des pays de destination et ceux qui remplissent les conditions d’entrée de la destination seront autorisés à embarquer. Les clients devront respecter toutes les mesures de santé et de sécurité exigés par les autorités des Émirats arabes unis et du pays de destination souligne Emirates.

emirates-corona

Comme pour les autres vols de rapatriement effectués jusqu’à présent, pour des raisons de santé et de sécurité, la compagnie aérienne proposera un service de vol adapté qui réduira les contacts et le risque de contamination.

Les passagers seront tenus d’appliquer des règles de distanciation sociale pendant leur voyage et de porter leur propre masque à l’aéroport et à bord de l’avion.  Les voyageurs devront se présenter au terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï pour l’enregistrement, trois heures avant le départ. Les comptoirs d’enregistrement d’Emirates ne traiteront que les passagers ayant une réservation confirmée pour Tunis.

emirates-enregistrement-tunis

Tous les avions d’Emirates seront soumis à des processus de nettoyage et de désinfection renforcés à Dubaï, après chaque voyage.

Par ailleurs, il semblerait que la compagnie ait inscrit la date du 1er juillet comme probable retour de ses quotidiens sur Tunis. Cependant, une source d’Emirates n’a pas été en mesure de confirmer cette date pourtant apparue sur un site spécialisé. La décision finale sera tributaire de la décision de la Tunisie d’ouvrir le trafic aérien aux vols réguliers.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.