Tunisiens-hebergement-france
Flash info

A Paris, la BH prend deux hôtels pour héberger les Tunisiens

A Paris, la BH prend deux hôtels pour héberger les Tunisiens

Tunisiens-hebergement-france

Surpris par l’arrêt du transport aérien et la fermeture des frontières, plusieurs dizaines de Tunisiens en séjour provisoire en France pourront désormais bénéficier d’un hébergement gratuit en attendant leur rapatriement.

L’initiative est à mettre à l’actif de la BH Bank et de son bureau syndical UGTT: deux unités hôtelières d’une capacité totale de près de 200 chambres individuelles aménagées en mode appart-hôtels seront mises à disposition des Tunisiens n’ayant toujours pas réussi à rentrer pour cause de fermeture du transport aérien.

##dt20##

Ces deux hôtels se situent dans la région parisienne et appartiennent à la chaîne Arcantis Hotels. La première unité est située à Palaiseau et la seconde à Thiais.

Cette opération a été montée en étroite collaboration avec le Consulat Général de Tunisie à Paris. Les aspects opérationnels et logistiques seront assurés avec la contribution du Collectif des Artistes contre le Covid-19 (CACC-19) et du Groupement Associatif du Sud Tunisien (GAST).

Les ressortissants Tunisiens concernés qui souhaitent bénéficier de cet hébergement gratuit sont invités à remplir le formulaire en ligne accessible à partir du lien suivant: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdDpk9bqPiRI4Zd3YQ6OqpNriNy-qLqUy- 8ZXvuJiiAgUeNUw/viewform?vc=0&c=0&w=1

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.