djerba-music-land-tunisia
Fil info

Djerba Music Land, le festival qui veut changer la face touristique de l’île

Djerba Music Land, le festival qui veut changer la face touristique de l’île

djerba-music-land-tunisia

La 7ème édition du festival Djerba Music Land se tient du 4 au 8 août 2002.  Les pass sont déjà en vente sur tout le territoire pour faire profiter les spectateurs de toutes les régions.

C’est un événement touristico-culturel devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable pour tous les fans de musique électronique ou autre à l’hôtel Radisson Blu Palace, Djerba.

En se fixant des challenges de plus en plus novateurs chaque année, l’édition 2022 s’annonce exceptionnelle !DML confirme son positionnement méditerranéen et international, en référence aux îles Ibiza et Mykonos, considérées comme les temples des soirées Clubbing et de la musique électronique.

Un festival de 5 jours Non Stop Music avec des têtes d’affiche mondialement connues : Hosh, Patrice Baümel, Themba, Øostil, Salomé Le Chat, Francesca Lombardo, Angelos, Lunar Plane, Piem, Laurent Wolf, Eric Kaufman, Muttonheads

Fidèle à ses premiers amours, DML est aussi l’occasion de valoriser les talents tunisiens :Hriga, Khalil Annabi, Lamia Elloumi, Maroo, Mehdi Mghraoui, Molo, Noy Ara et Wekdi seront sur scène pour enflammer la foule de mélomanes, et bien sûr, pour le plaisir de tout le monde, la soirée ORIENTAL NIGHT FEVER avec le fameux show de Al Disco Al Arabi : son DJ Walou, ses chanteurs, ses artistes Dabka et ses danseuses orientales.

A chaque édition son lot de surprises et de nouveautés. Et de une ! La culture urbaine pose ses valises à Djerba le temps d’une nuit. Cette 7ème édition fera vibrer les nombreux fans de cette culture sur les sons du Rap et du Hip Hop : la DJERBA URBAN NIGHT qui va clôturer le festival le lundi 8 août 2022, une soirée franco-tunisienne avec le grand Vegedream, DJ Erise (qui a collaboré avec plusieurs stars dont Aya Nakamura), le rappeur tunisien qui monte A.L.A et les DJs Flash, No Mercy, Sydi Gonzales et Hamma qui seront aux platines pour une immersion totalement Urban style.

Durant cinq jours, DML fera danser ses festivaliers jusqu’au petit matin sur une scène surplombant la mer. Les spectacles de lumière, de cirque et un système son de haute qualité sublimeront encore plus une programmation haute voltige. Le DJERBA MUSIC LAND est considéré aujourd’hui comme un véritable agitateur de l’animation touristique estivale et de l’activité économique de l’île de Djerba.

djerba-festival

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.