dar el jeld
Fil info

Dar El Jeld Hotel & Spa: à peine ouvert et déjà une belle récompense

Dar El Jeld Hotel & Spa: à peine ouvert et déjà une belle récompense

dar el jeld

Le concours Travel d’Or, dans son édition 2019, a attribué son Prix spécial du jury dans la catégorie « Hôtelier de l’année » à Ahmed Abdelkefi, promoteur du Dar El Jeld Hotel & Spa qui a ouvert ses portes cette année.

Le jury a en effet estimé que cet établissement s’inscrit parfaitement dans les grandes orientations du tourisme tunisien qui ambitionne de mettre à la disposition des visiteurs un produit différent, de qualité et aux standards internationaux. L’hôtel, qui a été édifié au coeur de la Médina de Tunis, a été reconnu comme un véritable joyau architectural et une réussite sur les plans décor et aménagement avec un souci du détail particulièrement poussé. Le jury s’est également référé aux notes attribuées par les clients de l’hôtel sur les plate-formes internationales (TripAdvisor, Booking, Expedia…) qui confirment l’excellence du service et des installations.

Lors d’une soirée qui s’est tenue le 11 avril courant à Tunis en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et du ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, Ezzedine Abdelkefi, neveu du promoteur, a reçu son trophée des mains de Khaled Fakhfakh, président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie.

Ezzeddine Abdelkefi

Organisés depuis 2017 par l’agence de voyages Traveltodo, les Travel d’Or constituent un grand rendez-vous pour les professionnels du tourisme et du voyage en Tunisie puisqu’ils récompensent plusieurs acteurs de la filière dans plusieurs catégories (lire).

Trois prix spéciaux sont accordés chaque année par le jury des Travel d’Or. Les autres prix spéciaux du jury de l’année 2019 ont été attribués à Sunshine Holiday Group dans la catégorie « Tour-opérateur de l’année » et à l’artiste « El Seed » dans la catégorie « ambassadeur de la Tunisie à l’étranger ».

Le jury des Travel d’Or était présidé cette année par Mehdi Houas, président du groupe Talan et ancien ministre du Commerce et du Tourisme. Les autres membres étaient Tarek Lassadi (président du Comité d’organisation et directeur général de Traveltodo), Mehdi Allani (représentant la FTH), Riadh Kooli (représentant la FTAV), Kais Sellami (président de la Chambre syndicale des TIC), Iheb Beji (DG de Medianet), Amina Bouzguenda Zeghal (DG université Paris-Dauphine, Tunis), Hédi Hamdi (journaliste spécialisé tourisme et transport aérien), Myriam Belkadhi (femme de média et communicatrice) et Khaled Aouij (DG des sites Tuniscope, Tunisie.co et Pros de la Com).

Le jury des Travel d’Or 2019

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.