Sunshine Holiday Group « tour-opérateur de l’année » 2019 lors des Travel d’Or
13 avril 2019Le concours Travel d’Or, dans son édition 2019, a attribué son Prix spécial du jury dans la catégorie « Tour-opérateur tunisien à l’étranger » à Sunshine Holiday Group (SHG).
Le jury a en effet estimé que le lancement, depuis 2006, par le groupe El Mouradi, d’un ensemble de tour-opérateurs sur divers marchés de l’Europe centrale et de l’Est, mais aussi sur la France et la Grande-Bretagne sous la bannière Sunshine Holiday Group, est un engagement audacieux et courageux. Plus encore, la vision de SHG, reposant notamment sur les technologies de vente en ligne, rejoint la philosophie des Travel d’Or, à savoir le soutien aux entreprises qui accordent au canal digital l’importance requise.
Lors d’une soirée qui s’est tenue à Tunis en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et du ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, les représentants du groupe, Anis Sehili, Kais Robbana et Kantaoui Gallas se sont vus remettre le trophée par le président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie, Khaled Fakhfakh.
Organisés depuis 2017 par l’agence de voyages Traveltodo, les Travel d’Or constituent un grand rendez-vous pour les professionnels du tourisme et du voyage en Tunisie puisqu’ils récompensent plusieurs acteurs de la filière dans plusieurs catégories (lire).
Trois prix spéciaux sont accordés chaque année par le jury des Travel d’Or. Les deux autres prix spéciaux du jury de l’année 2019 ont été attribués au Dar El Jeld Hotel & Spa dans la catégorie « Hôtelier de l’année » et à l’artiste « El Seed » dans la catégorie « ambassadeur de la Tunisie à l’étranger ».
Le jury des Travel d’Or était présidé cette année par Mehdi Houas, président du groupe Talan et ancien ministre du Commerce et du Tourisme. Les autres membres étaient Tarek Lassadi (président du Comité d’organisation et directeur général de Traveltodo), Mehdi Allani (représentant la FTH), Riadh Kooli (représentant la FTAV), Kais Sellami (président de la Chambre syndicale des TIC), Iheb Beji (DG de Medianet), Amina Bouzguenda Zeghal (DG université Paris-Dauphine, Tunis), Hédi Hamdi (journaliste spécialisé tourisme et transport aérien), Myriam Belkadhi (femme de média et communicatrice) et Khaled Aouij (DG des sites Tuniscope, Tunisie.co et Pros de la Com).
Laisser un commentaire