cyberesa-tunisie
Publireportages

B2Bpay for Travel : une révolution développée par Cyberesa

B2Bpay for Travel : une révolution développée par Cyberesa

cyberesa-tunisie

Le spécialiste des solutions e-tourisme annonce le déploiement de nouveaux services destinés à apporter une nouvelle dynamique commerciale à ses partenaires.

Après le lancement de sa nouvelle solution Online Express Check-in sur le marché en août dernier, Cyberesa annonce la réussite de son premier test de paiement par carte bancaire via API XML dans le cadre d’un projet pilote impliquant la Banque de Tunisie, Monétique Tunisie et le groupe El Mouradi Hotels.

Il s’agit d’une solution qui permettra aux hôtels de lancer des actions commerciales exclusives (promotions de type remise, Early Booking, types de chambres NRF non remboursables / non modifiables…) à l’attention de leur réseau de vente tout en exigeant le paiement immédiat par carte bancaire des réservations profitant de ces rabais.

« A notre humble avis, cette solution va révolutionner le modèle de distribution actuel puisqu’elle permettra aux hôtels de proposer des concessions sur leurs prix de vente contre un paiement immédiat permettant d’alimenter leur trésorerie par ces temps difficiles, et représente, par la même occasion, une opportunité pour les distributeurs (OTA, grossistes en ligne) d’accéder à des tarifs exclusifs et avantageux améliorant ainsi leur compétitivité et leur positionnement sur le marché »  indique Wassim Ghliss, directeur général de la société.

« Nous sommes probablement aux prémices d’un changement majeur dans les relations B2B entre hôtels et distributeurs dans la région, poussée encore une fois par des innovations technologiques powered by Cyberesa » ajoute-t-il en conclusion.

Lire aussi à propos de Cyberesa:

Le HUB de Cyberesa, une solution pour l’après Coronavirus

Cyberesa reste positif en temps de crise et capitalise sur les acquis de sa marque

Cyberesa veut rassurer ses clients pendant la crise du Covid-19

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.