cyberesa-solution-e-tourisme
Publireportages

Cyberesa veut rassurer ses clients pendant la crise du Covid-19

Cyberesa veut rassurer ses clients pendant la crise du Covid-19

cyberesa-solution-e-tourisme

La société Cyberesa se veut rassurante à l’égard de ses clients du secteur touristique durant la période actuelle de crise due au Covid-19.

Dans le contexte de pandémie actuelle qui frappe le secteur touristique aux 4 coins du monde, la société Cyberesa, spécialisée notamment dans les services d’e-tourisme, annonce à ses clients qu’elle a opté pour la mise en place et l’exécution du mode de télétravail avec une permanence réduite  à son siège mais qui continue de travailler à distance, « plus unis que jamais par notre sens du civisme, de la responsabilité et de la solidarité » déclare la société dans un communiqué.

##dt20##

Cyberesa se dit en effet « disponible afin de répondre à vos questions, réclamations à travers nos chargés de compte et aussi notre Helpdesk en ligne, surveiller la disponibilité de nos serveurs d’applications et maintenir le bon déroulement de votre activité », précisant avoir activé les plans de continuité d’activités et à adapter son dispositif en fonction de l’évolution des mesures gouvernementales.

Le spécialiste e-tourisme, touché au même titre que tous les fournisseurs de services et notamment dans le tourisme, admet « de grosses inquiétudes spécialement ceux d’entre nous qui travaillent dans le secteur de tourisme » et qu’il n’y a « aucune visibilité claire », une situation « qui impose d’être agiles, de faire preuve de responsabilité et solidarité ».

« Rassurez-vous que toute notre équipe Cyberesa se concentre à vous soutenir à travers ces moments difficiles. Ensemble, nous sortirons plus forts de cette crise » déclare-t-elle en conclusion.

Lire aussi:

Hôteliers et centrales de réservation veulent harmoniser leurs échanges

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.