TUI-flight
Fil info

L’appel de la TUI pour une «feuille de route du voyage»

L’appel de la TUI pour une «feuille de route du voyage»

TUI-flight

Le voyagiste, qui a annoncé hier la réouverture par TUI UK de Majorque, a lancé un appel à l’Europe mais que les autres destinations ne devraient pas ignorer à moyen-terme.

L’appel de TUI est dirigé vers l’Europe, il concernera sans aucun doute d’autres destinations sur la prochaine période. Le PDG du groupe, Fritz Joussen, a appelé ces derniers jours les gouvernements de l’UE à élaborer d’urgence une «feuille de route pour les voyages» afin de garantir dès que possible que les citoyens européens puissent partir en vacances.

Joussen a souligné que les gouvernements doivent fournir une «perspective claire» sur le tourisme en Europe, ajoutant qu’une feuille de route aiderait à ouvrir les voyages vers les pays qui ont bien progressé dans la bataille contre Covid-19.

##dt20##

Il a cependant exclu que les vacances intra-européennes ne soient la seule option disponible pour les Européens, tout en soulignant que les réservations pour 2021 étaient actuellement à un «niveau favorable».

«Le trafic sur nos sites Web de réservation est de 90% par rapport à l’année précédente, bien que le voyage ne soit actuellement pas possible. Les réserves pour 2021 sont également à un niveau favorable », a expliqué M. Joussen.

«Maintenant, nous devons bien sortir de la crise. Le tourisme en Europe a besoin d’une perspective claire. L’UE et les États membres devraient élaborer une feuille de route pour voyager en Europe et rendre les vacances possibles d’ici 2020. Cela comprend l’ouverture avec le tourisme et les voyages en avion vers les pays et régions d’Europe qui ont bien progressé et promeuvent activement le retour des touristes, comme la Grèce, Chypre, le Portugal, les îles Baléares, l’Autriche ou la Bulgarie.

Les vacances à la maison constituent une offre, mais elles ne devraient pas être la seule réponse pour l’Europe et les Européens », a déclaré Joussen.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.