Fil aérien

Air France étend son offre tarifaire « MiNi » à  la Tunisie

Air France étend son offre tarifaire « MiNi » à  la Tunisie

A partir du 25 avril 2013, Air France étend son offre tarifaire « MiNi » en Europe et en Afrique du Nord sur 81 lignes supplémentaires et propose à  ses clients des tarifs à  partir de 300 dinars pour des voyages à  compter du 5 juin 2013. Avec cette offre tarifaire accessible toute l’année, les passagers de la compagnie française au départ de Tunis se voient proposer deux types d’offres : la première s’intitule « MiNi » et est en fait un produit simplifié sans bagage enregistré ni cumul de miles Flying Blue. Il est tout de même possible d’emmener un bagage en cabine de 12 kg et de bénéficier des services traditionnels à  bord (collation, journaux, etc.). Le choix du siège ne peut pas se faire au préalable mais seulement à  l’aéroport. Pour les passagers désireux d’enregistrer un bagage en soute, ils devront s’acquitter de frais de 60 dinars à  l’aéroport ou de 30 dinars en payant le service d’avance sur internet. L’offre « MiNi » ne permet pas de modifier le billet. 

La seconde offre a pour nom « Classic » et ses tarifs démarrent à  380 dinars (hors frais de services). Le bagage en soute est possible et le choix du siège l’est également au moment de la réservation ou 72h avant le départ. De même, il est permis de modifier son billet mais moyennant des frais supplémentaires. 
Air France avait déjà  lancé cette nouvelle offre en janvier 2013 sur 58 destinations de son réseau court et moyen-courrier. La plupart des clients tunisiens peuvent désormais profiter de cette nouvelle façon de voyager à  la carte et composer leur voyage en fonction de leurs besoins. Au sol, Air France propose son assistance à  tous ses clients ainsi que des services mobiles qui permettent de gérer son voyage de A à  Z depuis son smartphone et de gagner du temps à  l’enregistrement puis à  l’embarquement en aéroport.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.