Flash info

Air Arabia revient en force sur Tunis avec deux destinations au programme

Air Arabia revient en force sur Tunis avec deux destinations au programme

Air Arabia fait son come-back sur la Tunisie. Après une première expérience sur l’axe Casablanca-Tunis qui n’avait pas donné les résultats escomptés en 2010/2011 (lire pourquoi), la compagnie low cost originaire de Sharjah aux Emirats arabes unis revient sur Tunis-Carthage.

A compter du 31 mars 2019 à travers sa filiale marocaine, le transporteur va rouvrir la ligne Casa-Tunis à raison de trois fréquences hebdomadaires opérées les mercredis, vendredis et dimanches.

Cette annonce confirme la déclaration que le PDG de la compagnie, Adel Ali, nous avait faite en décembre 2017 et les ambitions de ce transporteur low cost (lire ici).

Plus encore, Air Arabia va se positionner sur l’axe Sharjah-Tunis. Cependant, les premiers vols n’interviendront qu’à partir du mois de juin 2019 et n’ont pas encore été intégrés sur les systèmes de réservation.

Le transporteur a fêté cette année ses 15 ans d’existence. Il dispose de 3 hubs: aux Emirats arabes unis (Sharjah International), au Maroc (Casablanca-Med V) et en Egypte (Alexandrie Borg El Arab).

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.