hotel Movenpick sfax center
Publireportages

A Sfax, l’enseigne Mövenpick ouvre son premier hôtel

A Sfax, l’enseigne Mövenpick ouvre son premier hôtel

hotel Movenpick sfax center

Il y a exactement un an, la Société Touristique du Sud annonçait avoir signé avec Mövenpick Hotels & Resorts un accord de gestion pour compte de son hôtel, le Plaza Sfax & Spa. Entre-temps à l’international, Mövenpick s’est retrouvée dans l’escarcelle du groupe Accor. Cela n’a cependant rien changé dans ce qui avait été convenu pour Sfax.

J-8 avant l’ouverture officielle de l’hôtel portant désormais l’enseigne Mövenpick à Sfax. Avec 88 chambres et suites, l’établissement cible en premier lieu une clientèle Affaires adossée aux événements économiques que la ville abrite régulièrement.

Wissem Arfa, nouveau directeur général (après plusieurs années en qualité de DGA du Mövenpick Gammarth), n’est pas peu fier de son produit : « avec l’ouverture du Mövenpick Hotel Sfax, nous sommes ravis de présenter une option d’hébergement haut de gamme pour les séjours de longue ou courte durée, le tout complété par des options de restauration exceptionnelles ainsi qu’un service chaleureux et intuitif pour lequel Mövenpick est renommé ».

Toutes les chambres et suites avec lit King ou lits jumeaux offrent un espace de séjour calme et confortable de 32 à 39 m². Les clients pourront se détendre dans ces chambres et leur salle de bain avec douche à effet pluie. Les chambres peuvent accueillir 3 adultes ou bien 2 adultes et 1 enfant et sont entièrement équipées de connexion Wi-Fi gratuite.

« Que nos hôtes  séjournent pour affaires ou loisirs, qu’ils voyagent seuls ou en famille, nous leur offrons une expérience unique et un séjour mémorable grâce à nos services personnalisés. Nous sommes confiants que le Mövenpick Hotel Sfax deviendra une destination populaire pour les clients visitant Sfax » souligne encore le directeur général de l’hôtel.

Le client y est aussi invité à vivre une expérience culinaire riche dans un cadre contemporain, pour déjeuner ou dîner, notamment au restaurant Medina situé dans le hall et doté d’une terrasse donnant sur la ville qui offre une carte  locale et  internationale qui répond à tous les goûts.

L’hôtel dispose par ailleurs du Lounge en plein air le plus tendance de Sfax destiné aux réunions entre amis, aux occasions spéciales ou à tout autre rendez-vous. Le Roof Top offre des vues magnifiques sur la Méditerranée et un panorama époustouflant sur la ville de Sfax.

Les autres installations comprennent une piscine extérieure, un Spa avec un large choix de soins pour rajeunir, régénérer et restaurer votre harmonie naturelle, une salle de sport, un hammam et un sauna, tandis que huit salles de réunion ultramodernes  peuvent accueillir  jusqu’à 400 personnes et disposent des dernières technologies en matière de vidéoconférence et d’audiovisuel.

Lire sur le même sujet:

L’enseigne Mövenpick s’installe sur un hôtel à Sfax

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.