A Paris, les professionnels du tourisme estiment que « rien n’est perdu »

Grande délégation du tourisme tunisien actuellement à Paris en marge de la visite d’Etat du président de la République BCE dans la capitale française. la ministre du Tourisme, Selma Elloumi-Rekik, qui est dans la délégation officielle, a été rejointe par le directeur général de l’ONTT et par les deux présidents des fédérations professionnelles du tourisme, la FTH et la FTAV. Ils ont ensemble tenu une grande réunion hier avec les compagnies aériennes tunisiennes et les T.O tunisiens sur place.
Puis au cours d’un dîner officiel, ce sont le président et le secrétaire général du Seto (syndicat français des tour-opérateurs) qui ont discuté des moyens à mettre afin de relancer les ventes sur la destination après un arrêt des réservations constaté sur le marché suite à l’attentat du Bardo.
Il ressort des discussions que finalement « rien n’est perdu » et que l’objectif est de remettre la destination en selle pour l’été 2015. Des actions de marketing et de communication conjointes ont été décidées et devraient être déployées dès le mois de mai pour activer les ventes de last minute et sauver les mois de juin, juillet et août.
Laisser un commentaire