abou nawas
Flash info, Publireportages

A l’Abou Nawas, on mange désormais tunisien

A l’Abou Nawas, on mange désormais tunisien

abou nawas

Changement de saveurs au Mövenpick Gammarth. L’établissement a en effet fait le choix de remplacer son restaurant marocain El Omnia par un nouveau point de vente extérieur auquel elle a donné le nom d’Abou Nawas, en référence à l’appellation d’origine de l’hôtel.

Il s’agit d’un restaurant de spécialités tunisiennes mais pas seulement. Olivier Six, directeur général du Mövenpick, a souligné que tout le restaurant avait été réalisé sur la base de produits exclusivement locaux. Sur le plan culinaire d’abord avec des plats régionaux (carte élaborée par le chef Hafedh Jelidi), mais également pour ce qui concerne l’architecture intérieure, la décoration, le couvert, les serviettes, etc. afin de promouvoir la production locale. Sans oublier la musique d’accompagnement.

Et pour consolider cette touche réellement locale, une petite épicerie a été intégrée au sein même du restaurant. On y vend des produits typiquement locaux (huile d’olive, dates…) mais également de l’artisanat tunisien, des services à thé… pour permettre à la clientèle, et notamment étrangère, de faire plus ample connaissance avec l’artisanat moderne.

restaurant specialites tunisiennes gammarth hotel movenpick

En l’absence de restaurant typiquement tunisien dans la zone (le plus proche se trouvant à Sidi Bou Saïd), l’ouverture de l’Abou Nawas va sans aucun doute répondre à une attente évidente de la part des résidents de l’hôtel mais également des établissements environnants.

restaurant tunisien abou nawas gammarth movenpick hotel

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.