Flash info

Maktaris Travel: le marché chinois le vent en poupe

Maktaris Travel: le marché chinois le vent en poupe

Avec une moyenne annuelle de 6000 clients chinois sur la Tunisie, l’agence de voyages Maktaris Travel se présente comme leader avec une part de marché de 80% selon son directeur général, Lassaâd Boumaiza.

Réceptif du voyagiste Caissa Touristic, Maktaris accompagne cette semaine un groupe de 147 clients venus de Pékin via Alger sur un vol charter Air Algérie dans le cadre d’un séjour combiné Tunisie/Maroc.

Le groupe de touristes chinois à l’hôtel Le Royal Yasmine Hammamet le 8 février 2019.

Le groupe de touristes chinois a entamé son périple à Hammamet où il a séjourné à l’hôtel Le Royal avant de partir vers le sud dans le cadre d’un circuit de 6 jours/5 nuits qui le conduira à Tozeur, puis Matmata avant de remonter sur Tunis. « C’est une clientèle d’hiver, âgée de 40 ans et plus, qui privilégie les 5 étoiles et qui est très portée sur le tourisme culturel et notamment les sites archéologiques » souligne le directeur général de l’agence.

Point fort de Maktaris Travel Tunisia, qui revendique 9 ans d’expérience, un staff de 8 Chinois salariés à plein temps au sein de l’agence en plus de deux Tunisiens qui parlent la langue. Car s’il fallait relever l’un des problèmes du marché chinois sur la Tunisie, c’est bien la disponibilité en nombre suffisant de guides maîtrisant le mandarin.

De plus, reconnait Lassaâd Boumaiza, le fait de compter dans son équipe des Chinois, permet de rassurer cette clientèle et créer des liens de confiance immédiats.

Lassaâd Boumaiza, directeur général de Maktaris Travel, avec Amel Hachani, directrice centrale de la Promotion à l’ONTT (à g.) et Sonia, Chinoise installée en Tunisie depuis 20 ans.

D.T

Lire aussi sur le même thème:

https://www.destinationtunisie.info/premier-charter-chinois-mardi-a-tunis/
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.