Flash info

A la cérémonie des Pros d’Or, l’ONTT et Traveltodo sauvent la face du tourisme

A la cérémonie des Pros d’Or, l’ONTT et Traveltodo sauvent la face du tourisme

La 5e cérémonie des Pros d’Or s’est déroulée hier soir au Pavillon des Baies de Gammarth. Un événement destiné à distinguer les agences de publicité et récompenser leur créativité au cours de l’année écoulée tous domaines confondus.

Organisé par Pros de la Com (Khaled Aouij), ce « Grand Prix de la Communication » a vu la participation de 860 personnes environ entre professionnels de la communication mais également annonceurs et médias.

Un jury d’experts s’est penché sur les campagnes publicitaires qui ont été engagées en 2018 et a primé notamment celle initiée par Tunisie Telecom à l’occasion de la participation de la Sélection tunisienne de football lors de la Coupe du Monde qui s’est déroulée en Russie considérée comme étant « La campagne de l’année ».

Côté entreprises touristiques, seule l’agence de voyages Traveltodo a été récompensée pour le film publicitaire dont elle a confié la réalisation à l’agence Memac Ogilvy. Tarek Lassadi, directeur général de Traveltodo, a réceptionné le trophée aux côtés des membres de son agence partenaire.

L’ONTT a également été récompensé pour sa campagne #Tabaa Esser qui lui a été confectionnée par l’agence New Age. Le trophée a été remis à Amel Hachani, directrice centrale de la Promotion.

A la lumière des résultats constatés, il apparaît évident que le tourisme est l’un des parents pauvres de la publicité, que ce soit en termes d’investissements ou de créativité.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.