TUNISAIR REPART SUR MOSCOU AVEC DES VOLS DE NUIT Reviewed by Momizat on . La compagnie publique revient sur une ligne qu'elle avait abandonnée il y a plus d'une décennie, officiellement pour manque de rentabilité, officieusement pour La compagnie publique revient sur une ligne qu'elle avait abandonnée il y a plus d'une décennie, officiellement pour manque de rentabilité, officieusement pour Rating:
Accueil » Fil aérien » TUNISAIR REPART SUR MOSCOU AVEC DES VOLS DE NUIT

TUNISAIR REPART SUR MOSCOU AVEC DES VOLS DE NUIT

La compagnie publique revient sur une ligne qu’elle avait abandonnée il y a plus d’une décennie, officiellement pour manque de rentabilité, officieusement pour laisser le champ libre à  l’ex Karthago Airlines. Toujours est-il que depuis le 29 juin 2011, Tunisair a de nouveau repris ses vols sur Moscou à  raison de 2 fréquences hebdomadaires, les mercredis et les samedis. Au départ de Tunis, le billet coûte actuellement 789,500 dinars, frais de services de réservation non compris. Les arrivées se font à  l’aéroport Domodedovo, le plus important de la capitale russe, située à  45km du centre ville (photo). Les vols décollent de Tunis à  22h30 (TU268) pour revenir le lendemain matin à  7h45 (TU 269).

Mais c’est essentiellement sur le plan touristique que cette ligne pourrait devenir très intéressante. Au vu de la demande russe et notamment celle des tour-opérateurs, l’annonce de la réouverture de la ligne a été accueillie avec beaucoup de satisfaction par les professionnels du tourisme et du voyage dans la capitale moscovite. De plus et d’après les prévisions touristiques, l’hiver 2011-2012 devrait sans doute enregistrer une importante demande sur la Tunisie, demande à  laquelle il sera répondu favorablement grâce à  la remise en place de cette ligne. En espérant qu’elle ne soit pas supprimée d’ici là .

J.R

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page