Préavis de grève générale à  l’aéroport de Monastir Reviewed by Momizat on . Préavis de grève à  l'aéroport de Monastir. Voilà  qui ne devrait pas arranger la situation touristique en Tunisie. Une grève générale dans le secteur du transp Préavis de grève à  l'aéroport de Monastir. Voilà  qui ne devrait pas arranger la situation touristique en Tunisie. Une grève générale dans le secteur du transp Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Préavis de grève générale à  l’aéroport de Monastir

Préavis de grève générale à  l’aéroport de Monastir

Préavis de grève à  l’aéroport de Monastir. Voilà  qui ne devrait pas arranger la situation touristique en Tunisie. Une grève générale dans le secteur du transport dans la région de Monastir devrait avoir lieu le 29 avril 2011. C’est ce qu’a annoncé Béchir Korbi, secrétaire général du syndicat de l’OACA (Office de l’aviation civile et des aéroports), à  l’agence officielle TAP. Cette menace de grève est en rapport avec le bras de fer engagé entre le personnel et le gestionnaire turc TAV de l’aéroport de Monastir toujours en stand by. Ces employés exigent en effet la restitution de la gestion de l’aéroport à  l’opérateur public OACA pour lui garantir le même niveau de trafic.

Depuis le début du conflit le 8 mars 2011, les employés de l’aéroport organisent un sit-in à  l’aéroport sans avoir, jusqu’à  présent, perturbé le trafic aérien, essentiellement charter sur cette plate-forme.

Lire nos articles sur la question :

Révélations : les dessous de l’affaire de l’aéroport d’Enfidha

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page