Les compagnies aériennes tunisiennes se mobilisent pour les salons touristiques Reviewed by Momizat on . Les deux compagnies aériennes tunisiennes, la publique Tunisair et la privée Nouvelair, vont mettre en place des vols spéciaux à l'occasion de deux grands salon Les deux compagnies aériennes tunisiennes, la publique Tunisair et la privée Nouvelair, vont mettre en place des vols spéciaux à l'occasion de deux grands salon Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Les compagnies aériennes tunisiennes se mobilisent pour les salons touristiques

Les compagnies aériennes tunisiennes se mobilisent pour les salons touristiques

Les deux compagnies aériennes tunisiennes, la publique Tunisair et la privée Nouvelair, vont mettre en place des vols spéciaux à l’occasion de deux grands salons touristiques internationaux qui vont avoir lieu au mois de mars.

Tout d’abord et dans la perspective de la forte participation tunisienne attendue au salon ITB Berlin (4-8 mars 2015), Tunisair va assurer une desserte spéciale au départ de Tunis vers la capitale allemande pour faciliter le déplacement des professionnels du tourisme tunisien. Le vol programmé pour la circonstance est prévu pour le 3 mars avec escale préalable à Bruxelles. Le retour est prévu le 7 mars.

De son côté Nouvelair a également programmé un vol direct sur la capitale russe à l’occasion du salon MITT Moscou (18-21 mars) qui partira de Monastir à 9h00 du matin le 17 mars. L’ONTT Moscou a prévu un stand de 150 m² pour la circonstance et espère une forte mobilisation des professionnels tunisiens pour tenter de sauver ce marché qui a réussi l’année dernière plus de 250.000 touristes mais qui pourrait être affecté cette année par des considérations extérieures. Le retour du vol de Nouvelair est prévu le 21 mars avec un décollage de Moscou à 5h55 du matin et une arrivée à Monastir à 8h25 heure locale.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page