Un hôtel Royal Tulip à Korbous: inauguration prévue pour le premier semestre 2017 Reviewed by Momizat on . L’hôtel de luxe sous l'enseigne Royal Tulip à Korbous, érigé sur le site de l’ancien hôtel Aïn Oktor qui a été racheté et transformé en l’hôtel Port Prince par L’hôtel de luxe sous l'enseigne Royal Tulip à Korbous, érigé sur le site de l’ancien hôtel Aïn Oktor qui a été racheté et transformé en l’hôtel Port Prince par Rating: 0
Accueil » Fil info » Un hôtel Royal Tulip à Korbous: inauguration prévue pour le premier semestre 2017

Un hôtel Royal Tulip à Korbous: inauguration prévue pour le premier semestre 2017

L’hôtel de luxe sous l’enseigne Royal Tulip à Korbous, érigé sur le site de l’ancien hôtel Aïn Oktor qui a été racheté et transformé en l’hôtel Port Prince par l’homme d’affaires Férid Abbès, sera inauguré fin du premier semestre 2017. Cet hôtel de catégorie 5 étoiles et dont les travaux sont à l’arrêt depuis 2005 fait partie de tout un projet dans le tourisme médical. Outre l’hôtel d’une capacité de 300 lits, il comprend aussi un grand centre de thalassothérapie et un centre thermal de grande qualité et d’une capacité de 200 curistes par jour.

Le ministère du Tourisme a annoncé récemment dans un communiqué rendu public que toutes les contraintes qui entravaient  l’achèvement des travaux de l’hôtel Royal Tulip à Korbous ont été résolues et que les travaux ont redémarré tambour battant pour qu’ils soient achevés dans les plus brefs délais.

La ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik, en visite récente sur le site de l'hôte, en présence de son promoteur, Férid Abbès, et de son PDG, Ahmed Smaoui (à l'extrême gauche).

La ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik, en visite récente sur le site de l’hôtel, en présence de son promoteur, Férid Abbès, et de son PDG, Ahmed Smaoui (à l’extrême gauche).

Cette première et unique unité hôtelière dans la Méditerranée spécialisée dans la thérapie sur la base de l’eau de la mer et l’eau thermale vise, en fait, à assurer aux curistes des services de très grande qualité et à diversifier l’offre touristique dans la région, ainsi qu’à attirer une nouvelle niche de touristes.

Les professionnels estiment que ce projet aura pour effet de créer une certaine dynamique dans la région de Korbous et de répondre aux besoins d’une clientèle spécifique et exigeante. Néanmoins, il reste un problème qui guette les habitants de la région. Il s’agit de l’infrastructure désuète et la route qui mène à la ville hors service depuis plusieurs années.

royal_tulipe_port_prince

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page