Fakhfakh visionnaire: « 6 millions de touristes en 2012 » Reviewed by Momizat on . Elyès Fakhfakh, ministre du Tourisme, était invité mercredi 2 mai de la radio Shems Fm et a déclaré : "La situation du tourisme en Tunisie n'est pas alarmante, Elyès Fakhfakh, ministre du Tourisme, était invité mercredi 2 mai de la radio Shems Fm et a déclaré : "La situation du tourisme en Tunisie n'est pas alarmante, Rating:
Accueil » Fil info » Fakhfakh visionnaire: « 6 millions de touristes en 2012 »

Fakhfakh visionnaire: « 6 millions de touristes en 2012 »

Elyès Fakhfakh, ministre du Tourisme, était invité mercredi 2 mai de la radio Shems Fm et a déclaré : « La situation du tourisme en Tunisie n’est pas alarmante, loin de là , nous visons la barre haute et prévoyons les 6 millions de touristes ou plus en 2012 ».

Le ministre a souligné que le taux de réservations enregistrés jusqu’ici est très encourageant. Selon ces chiffres, le secteur a retrouvé presque 80% de son activité au cours des 4 premiers mois de l’année.

D’autres questions ont été évoquées avec le ministre du Tourisme à  l’instar de la corruption au sein de son ministère et dans le secteur en général. Dans ce sens, Elyès Fakhfakh a affirmé que le tourisme souffre de défaillances structurelles existantes depuis plus de 10 ans. Il a aussi indiqué que l’approbation du budget complémentaire de l’Etat aidera au passage du théorique à  la pratique dans le traitement des dossiers importants.

En ce qui concerne, la relation entre le ministère et les professionnels du secteur, Fakhfakh a souligné l’existence de discussions entre les parties concernées pour la mise en place de nouvelles stratégies, plus spécialement dans le tourisme régional.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page