britanniques-tunisie
Fil info

Visiteurs britanniques : l’objectif 2018 déjà dépassé

Visiteurs britanniques : l’objectif 2018 déjà dépassé

britanniques-tunisie

Au début de cette année, l’Office national du tourisme tunisien s’était fixé un objectif de 85.000 visiteurs britanniques sur tout l’exercice 2018. Jusqu’au mois de septembre, 100.000 Britanniques se sont déjà rendus en Tunisie, grâce particulièrement à la contribution des deux T.O., Thomas Cook et TUI.

L’ONTT porte désormais son objectif à 120.000 visiteurs britanniques pour l’année en cours, selon une déclaration accordée par Wahida Jaiet, directrice de l’ONTT pour le Royaume-Uni et l’Irlande, au site britannique, Travel Weekly à l’occasion du salon WTM. Elle a par ailleurs soutenu que cette embellie a été essentiellement conduite par Thomas Cook et TUI qui avaient repris depuis le début de 2018 leurs vols sur la Tunisie. Jaiet estime que le nombre des visiteurs britanniques va augmenter crescendo. Cependant, elle écarte la possibilité d’atteindre les 440.000 (Ndlr : le plus grand nombre de visiteurs britanniques enregistré en une année) en 2019, mais plutôt durant les trois ou quatre prochaines années.

Thomas Cook et TUI vont doubler leurs vols en 2019

Le même site indique que les deux T.O. comptent doubler leurs vols vers la Tunisie en 2019. Les vols supplémentaires vont renforcer les liaisons déjà existantes avec le déploiement des vols sur d’autres aéroports britanniques régionaux. Il précise que le nombre de vols va passer de 17 (actuellement) à 38 en 2019.

EasyJet en perspectives

Travel Weekly a en outre révélé que la directrice de l’ONTT pour le Royaume-Uni et l’Irlande conduit des négociations avec la compagnie aérienne britannique à bas pris, EasyJet, afin de la convaincre  d’opérer sur la Tunisie.

Tunisair au WTM

La Tunisie est présente en force au World Travel Market de Londres qui se tient actuellement. Sur un stand niché au cœur du centre d’expositions ExCeL London, le pavillon Tunisair présente aux visiteurs professionnels du salon les multiples atouts de la destination Tunisie. Les professionnels tunisiens comptent bien assurer une visibilité optimale de leurs offres, sur un marché prometteur pour le secteur et qui affiche une tendance très positive.

Crédit photo: Tunisair

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.