catering-tunisair
Flash info

Tunisie Catering réfute les intoxications alimentaires dans un hôtel

Tunisie Catering réfute les intoxications alimentaires dans un hôtel

catering-tunisair

La société Tunisie Catering, chargée de fournir la nourriture des confinés dans les hôtels, dément les informations faisant état d’intoxications alimentaires.

Filiale du groupe Tunisair, la société Tunisie Catering a fait savoir aujourd’hui qu’elle n’avait, à ce jour, reçu aucune réclamation concernant une éventuelle intoxication alimentaire dans les plateaux repas qu’elle sert aux confinés dans les hôtels.

Depuis le 1er avril, date d’entrée en vigueur du confinement obligatoire dans le cadre des mesures prises pour contrer l’épidémie de coronavirus, Tunisie Catering a été chargée par les autorités de tutelle (par le ministère de la Santé en l’occurrence) de servir les repas aux personnes rentrées de l’étranger et confinées obligatoirement pour une période de 14 jours.

##dt20##

Dans un communiqué, l’entreprise s’est démarquée de la polémique, soulignant qu’elle n’était pas la seule à fournir ce type de prestations mais que d’autres traiteurs étaient également chargés de la même opération.

Cette réaction de Tunisie Catering intervient après des informations de presse la mettant en cause dans des cas d’intoxication alimentaire survenus au sein d’un groupe de résidents dans un hôtel de la zone de Port El Kantaoui. Information pourtant annoncée par le directeur régional de la Santé de Sousse de manière tout ce qu’il y a de plus officiel.

D.T

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.