transavia-tunisair
Flash info

Tunisair et Transavia: leurs derniers vols de rapatriement des touristes et non-résidents

Tunisair et Transavia: leurs derniers vols de rapatriement des touristes et non-résidents

transavia-tunisair

Le ballet aérien entre la Tunisie et la France pour le rapatriement des touristes et des non-résidents se trouvant actuellement dans l’un des deux pays prendra fin le 17 mars, veille de fermeture de l’espace aérien tunisien.

Au moins 14 vols aller et retour seront opérés entre la Tunisie et la France mardi 17 mars 2020 selon une dérogation spéciale accordée par la Direction générale de l’aviation civile tunisienne aux compagnies aériennes pour permettre aux résidents dans l’un des deux pays de rentrer chez eux et avant la fermeture de l’espace aérien tunisien le 18 mars 2020 comme l’a annoncé le chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh ce soir.

Tout d’abord Transavia. La compagnie filiale du groupe Air France-KLM a prévu 8 vols à elle seule pour la journée comme suit:

-Paris Orly-Djerba: départ à 5h55 et retour à 9h35. Un second vol décollera de Paris à 14h50 et de Djerba dans le sens retour à 17h50.

-Paris Orly-Tunis: départ à 5h20 et retour à 8h30 pour le premier vol et 15h10 pour le second puis 18h25 de Tunis.

-Paris Orly-Monastir: deux vols également programmés, le premier à 6h15 et le second à 15h25. De Monastir, départs à 9h35 et 18h50.

-Nantes-Djerba: Départ à 5h10 et retour à 8h40.

-Lyon-Tunis: décollage à 4h55 et retour de Tunis à 7h40.

Pour ce qui concerne Tunisair, elle a prévu deux vols, le premier de Djerba vers Paris-Orly et le second de Tunis vers Marseille.

La compagnie Nouvelair a également annoncé un programme de 4 vols toujours dans le cadre des dérogations spéciales pour le rapatriement des non-résidents.

Air France avait assuré un vol supplémentaire hier en plus de son vol régulier et exceptionnellement aussi aujourd’hui (au départ de Tunis uniquement).

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.