FTH-fakhfakh
Flash info

Photo du jour: FTH, FTAV, UGTT, UTICA et UTAP chez Elyès Fakhfakh

Photo du jour: FTH, FTAV, UGTT, UTICA et UTAP chez Elyès Fakhfakh

FTH-fakhfakh

Le chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, a reçu aujourd’hui les présidents des 5 principaux syndicats tunisiens. A l’ordre du jour, la situation économique suite à la crise du Coronavirus.

Khaled Fakhfakh (FTH), Jabeur Ben Attouche (FTAV), Samir Majoul (Utica), Noureddine Taboubi (UGTT) et Abdelamagid Ezzar (UTAP) reçus ce midi par le chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh à La Kasbah. Chacun des 5 présidents a émis la position de son secteur concernant la crise sanitaire actuelle face à laquelle la Tunisie est confrontée.

Tous ont émis leurs recommandations et notamment les présidents de la FTH et de la FTAV qui ont abordé la question du report de paiement des échéances financières dans le secteur du tourisme notamment afin de privilégier les salaires et les employés. Par ailleurs, il a également été proposé au chef du gouvernement de procéder à la fermeture totale de toutes les frontières (terrestres et aériennes en plus des maritimes déjà fermées) pour la période à venir.

Elyès Fakhfakh n’a rien annoncé en retour mais a déclaré qu’un conseil des ministres exceptionnels allait se tenir cet après-midi même afin de fixer les nouvelles décisions gouvernementales.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.