vol-tunis-paris
Flash info

Besoins en rapatriement: vol spécial Air France le 18 mars 2020

Besoins en rapatriement: vol spécial Air France le 18 mars 2020

vol-tunis-paris

Les demandes de rapatriement, notamment entre la Tunisie et la France, continuent d’être nombreuses. Les dérogations sont donc encore accordées par la DGAC pour y répondre.

La compagnie Air France annonce qu’elle va mettre en place un vol Paris-Tunis-Paris le mercredi 18 mars 2020 avec départ de l’aéroport Charles-de-Gaule à 16h15 (AF 1284) et retour de Tunis à 19h40 (vol AF 1285).

Il s’agit d’un vol de rapatriement autorisé à opérer entre les deux capitales pour répondre à une importante demande qui continue de se manifester des deux côtés, aussi bien tunisien que français.

L’appareil, un Airbus A.321, pourra transporter 212 passagers en classe unique. Les billets seront alignés aux tarifs en vigueur décidés par les différents intervenants, à savoir 250 euros le tronçon ou l’équivalent en dinar. Les passagers ayant déjà acheté des billets pour d’autres vols pourront également l’emprunter.

Les billets sont disponibles dans toutes les agences de voyages accréditées.

Le chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, avait annoncé hier une fermeture des frontières aériennes et terrestres tunisiennes à compter du 18 mars 2020 afin de conjuguer l’épidémie de Coronavirus. Il avait cependant souligné que le fret ainsi que les vols spéciaux et de rapatriement demeuraient possibles.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.