express-record-vols-tunisair-express
Fil info

Tunisair Express: record de 8 navettes quotidiennes Tunis-Djerba

Tunisair Express: record de 8 navettes quotidiennes Tunis-Djerba

express-record-vols-tunisair-express

Afin d’assurer le transport de tous les participants du Sommet de la Francophonie entre Tunis et Djerba, Tunisair Express a déployé une stratégie de consolidation de ses fréquences sur cette ligne.

Depuis le 16 novembre 2022, Tunisair Express a entamé la programmation de pas moins de 8 vols quotidiens (16 allers et retours) au départ de Tunis vers Djerba, avec un planning étalé sur une vaste plage horaire débutant à 7h00 du matin et s’achevant en début de soirée et ce jusqu’au 23 novembre courant. Ce nombre de fréquences constitue un record quotidien pour la compagnie.

« Cette flexibilité dans les horaires est destinée à faciliter autant que faire se peut le déplacement des participants au Sommet de la Francophonie et notamment réduire les temps d’escale des passagers arrivant de l’étranger à Tunis-Carthage et recourant à Tunisair Express pour leur vol en continuation vers Djerba » explique la compagnie dans un communiqué.

Le transporteur annonce avoir « mobilisé toutes ses ressources et consolidé sa flotte par l’affrètement d’un appareil supplémentaire. Son staff commercial et opérationnel est par ailleurs à pied d’œuvre pour répondre favorablement à toute augmentation de vols qui se ferait sentir ».

Stratégie en 3 phases

La stratégie annoncée par la compagnie repose sur 3 phases. La première a été entamée durant les préparatifs du Sommet marqués par de nombreuses allées et venues des organisateurs et des officiels, puis la phase 2 qui a consisté en la mise en place des 8 vols par jour.

Dans sa phase N°3 et notamment la vague retour post Sommet, Tunisair Express annonce qu’elle s’appuiera également sur sa maison-mère Tunisair pour l’affrètement d’appareils supplémentaires pour assurer une fluidité de déplacement pour tous les passagers dans le sens Djerba-Tunis.

Il est à rappeler que dans le cadre d’un partenariat signé avec le Comité national d’organisation (CNO) du 18e Sommet de la Francophonie de Djerba, Tunisair Express est le Partenaire Premium de cet événement majeur eu égard à son engagement à contribuer à sa réussite.

« Toutes les forces vives de la compagnie, personnel au sol et navigant, sont mobilisées pour s’assurer du bon déroulement de toute la phase voyage, de l’accueil à l’aéroport de départ jusqu’à l’arrivée » souligne encore Tunisair Express dans le même communiqué.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.