Tunisair: des remises spéciales sur les billets d’arrière-saison
30 août 2024Pour voyager durant les saisons où l’air frais porte en lui des promesses d’aventures inoubliables, la compagnie Tunisair lance une action promotionnelle sur ses vols vers plusieurs destinations de son réseau.
L’arrière-saison avec Tunisair, c’est aussi le temps des voyages au meilleur prix. Dans le cadre de cette offre porteuse des meilleurs prix, les passagers pourront bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à 30% sur certaines lignes.
Cela concerne tout d’abord le réseau européen de Tunisair vers la France, l’Italie, la Belgique, l’Autriche, l’Allemagne, la Suisse, le Royaume Uni et l’Espagne.
Elle concerne également les vols sur le Maroc et l’Egypte, également sur plusieurs destinations africaines et, d’autre part, vers la Turquie et le Canada.
La période de vente des billets démarre le 30 août pour s’achever le 20 septembre 2024. Les voyages soumis à cette offre devront cependant avoir lieu entre le 15 septembre 2024 et le 30 mars 2025. A noter toutefois que les périodes de vacances scolaires ne sont pas concernées.
Conditions de voyage
Pour bénéficier de cette offre, les passagers devront séjourner au moins 3 jours dans le pays de destination ou y passer la nuitée de samedi à dimanche. Il est à noter également que la période maximale de séjour est d’un mois, sauf vers le Canada et l’Afrique ou elle est étendue à trois mois.
S’agissant d’une offre spécifique, les éventuels changements de dates seront soumis à des suppléments tarifaires, de même qu’un billet émis ne pourra pas être remboursé en cas d’annulation.
Les passagers de Tunisair intéressés par les voyages après le frisson de l’été et la douceur de l’automne pourront consulter les offres disponibles sur ses différents canaux :
-Le site officiel www.tunisair.com
-Via l’application mobile
-En appelant le call center au 81.10.77.77 et au (+216) 70 019 161
-Auprès des agences Tunisair ou ses points de vente aux aéroports
-Le réseau des agences de voyage partenaires
(D’après communiqué)
Laisser un commentaire