Flash info

Travel d’Or 2019 ouverts aux agences de voyages et un nouveau président pour le jury

Travel d’Or 2019 ouverts aux agences de voyages et un nouveau président pour le jury

Les préparatifs concernant les Travel d’Or 2019 battent leur plein. L’événement, prévu pour se dérouler le 11 avril prochain, sera ouvert pour la première fois aux agences de voyages dont le meilleur site web sera récompensé. Cependant, il est à souligner que l’agence Traveltodo, en sa qualité d’organisatrice, ne participera pas au concours. « Il s’agit pour nous d’être parfaitement neutres et objectifs et éviter tout conflit d’intérêt » a expliqué à ce propos Tarek Lassadi, directeur général de l’agence.

Il est à noter que le concours verra cette année un changement concernant l’évaluation des sites en lice. Le grand-public pourra voter en faveur de son site préféré qui aboutira à un classement de 4 marques finalistes par catégorie. Ces finalistes seront alors présentés dans le désordre aux membres du jury et celui qui obtiendra le plus de voix remportera le trophée.

Le jury de l’édition 2019 a également été dévoilé. Il sera présidé cette année par

Mehdi Houas, président de Talan, société qui emploie 3000 personnes sur quatre continents dans le domaine du Big Data, de l’intelligence artificielle, du blockchain, etc. M. Houas connaît particulièrement bien les rouages du tourisme étant donné qu’il a occupé le poste de ministre du Commerce et du Tourisme après le 14 Janvier.

Les autres membres qui constitueront le jury sont Tarek Lassadi, organisateur des Travel d’Or, Riadh Kooli (représentant de la Fédération tunisienne des agences de voyages), Mehdi Allani, (représentant de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie), Myriam Belkadhi (universitaire, journaliste et femme de médias), Hédi Hamdi (journaliste, consultant dans le tourisme et directeur général du groupe de presse Markédia), Khaled Aouij (directeur général et fondateur des sites Tuniscope, Pros de la Com et Tunisie.co), Amina Zeghal (directrice générale de l’Université Paris Dauphine Tunis) et Kaïs Sellami (président de la Fédération nationale des TIC).

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.