Travel d’Or 2019: le gagnant dans la catégorie « Evénement culturel & Clubbing » est…
12 avril 2019Le concours des Travel d’Or, destiné à récompenser notamment les sites internet de l’année dans le secteur du tourisme et du voyage, a attribué le trophée dans la catégorie «Evénement culturel & Clubbing» à Scoop Organisation.
Son site web est en effet arrivé premier dans sa catégorie en nombre de votes du public d’une part et pour ses performances techniques d’autre part (lire les détails).
Le trophée a été remis à Mourad Mathari, directeur général de l’entreprise (à droite sur la photo) par Mossaab Battikh, PDG de Magic Hotels & Resort Tunisie.
La cérémonie s’est déroulée le 11 avril dernier à Tunis en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et du ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed.
Des trophées dans 10 catégories ont été attribués à des entreprises agissant dans les secteurs du tourisme, du voyage, de l’artisanat ou de l’événementiel. La liste des gagnants de l’édition 2019 est la suivante :
1- Chaîne hôtelière tunisienne : Hasdrubal Hotels
2- Chaîne hôtelière étrangère implantée en Tunisie : Radisson Blu Djerba
3- Hôtel balnéaire : Seabel Rym Beach Djerba
4- Hôtel d’affaires / de ville : Golden Tulip El Mechtel Tunis
5- Maison d’hôtes/ Hôtel de charme / gîte rural : El Patio Courtyard House Tunis
6- Compagnie aérienne (tunisienne ou étrangère opérant en Tunisie) : Emirates
7- Mise en valeur du patrimoine tunisien : Habiba Jewellery
8 -Evénement culturel et Clubbing : Scoop Organisation
9- Site de gastronomie et restauration : Restaurant L’Astragale
10- Agence de voyages : Travel Store
Organisé par l’agence de voyages Traveltodo, les Travel d’Or ont pour vocation d’encourager et de mettre en valeur le travail des entreprises agissant dans le secteur touristique et para-touristique qui savent communiquer sur le digital et qui déploient des efforts pour se faire connaître.
L’édition 2019 a enregistré la participation de 8 chaînes hôtelières tunisiennes, également 8 inscriptions pour chaînes hôtelières étrangères, 20 hôtels balnéaires, 13 hôtels d’affaires, 10 maisons d’hôtes et/ou hôtels de charme, 11 sites de gastronomie, 6 compagnies aériennes, 12 agences de voyages, 7 sites de mise en valeur du patrimoine et 8 sites d’événements culturels et/ou de Clubbing.
Laisser un commentaire