chaine-hotel-royal
Flash info

Travel d’Or 2018: le vainqueur dans la catégorie  » Chaîne hôtelière étrangère implantée en Tunisie  » est…

Travel d’Or 2018: le vainqueur dans la catégorie  » Chaîne hôtelière étrangère implantée en Tunisie  » est…

chaine-hotel-royal
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

La deuxième édition des Travel d’Or ont livré leur verdict. Lors de la grande soirée-gala qui s’est déroulée le 13 avril 2018 au Four Seasons Tunis à Gammarth, le trophée du site web dans la catégorie «chaîne hôtelière étrangère implantée en Tunisie» a été remporté par l’hôtel Le Royal Hammamet.

Son directeur commercial, Anis Suissi (à droite sur la photo) s’est vu remettre le prix des mains de Néji Ben Othman, directeur général de l’ONTT (au centre).

Les trophées dans cette catégorie ont été uniquement été attribués sur la base des votes du public entre le 29 mars et le 5 avril 2018 et attestés par un huissier de justice (9596 votes comptabilisés).

« Des prix pour récompenser  la communication digitale et non pas la qualité des prestations »

Organisé par l’agence de voyages Traveltodo, les Travel d’Or ont pour vocation d’encourager et de mettre en valeur le travail des entreprises agissant dans le secteur touristique et para-touristique qui savent communiquer sur le digital et qui déploient des efforts pour se faire connaître.

Tarek Lassadi, président du Comité d’organisation des Travel d’Or, a souligné que « ces 11 trophées sont uniquement le reflet d’un savoir-faire sur le digital et destiné à encourager ceux qui communiquent par exemple avec Facebook Adds », précisant cependant que « la qualité de la communication sur le web n’est absolument pas une évaluation de l’établissement ni des services qui y sont offerts ».

11 Trophées ont récompensé les sites Internet dans diverses catégories (Chaîne hôtelière tunisienne, Enseigne hôtelière étrangère implantée en Tunisie, Hôtel balnéaire, hôtel d’affaire/de ville, maison d’hôte/hôtel de charme/gîtes ruraux, Site de gastronomie et de restauration, Compagnie aérienne (tunisienne ou étrangère opérant en Tunisie), Bien-être, spa & thalasso, tourisme médical ou de santéBlogueur, Youtuber, page ou groupe Facebook, compte Instagram et application mobile, Clubbing & Hosting Place ainsi que Mise en valeur du patrimoine tunisien.

Vue de la soirée de gala marquée par la présence de la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi Rekik, et de l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor.

 

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.